Gros problème de verrouillage

  • Auteur de la discussion lepantoine
  • Date de début
L

lepantoine

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voila, je me suis acheté un nouveau téléphone et j'ai donc quitté mon wiko birdy... Sauf que j'ai eu un gros bug... Lorsque j'ai retiré la carte sim et la carte mémoire mon wiko à décidé qu'il était verrouillé par un code de "Privacy protection password" Je me souvient pas du tout avoir activé un tel service... Surtout qu'il ne m'avais jamais demandé un tel mot de passe... Je suis donc totalement bloqué et il m'est impossible de déverrouiller le téléphone... :pleur4:

HELP ME PLEASE :amen:

Merci d'avance à tout ceux qui m'apporteront leur aide
 
L

lepantoine

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
SOLUTION TROUVEE! Désoler pour le dérangement. Au cas ou quelqu'un aurait un jour le problème c'est certainement vous qui avait activé le système mais ce n'est pas forcement un code à 4 chiffres. le mien était à 6 chiffres!

Voila quand on ne fait pas attention à ce qu'on fait en s'amusant avec son téléphone ahah
 
J

julienboscher

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai le même problème, et je suis complétement bloqué à l'étape de ce code de protection des données personnels, si quelqu'un à une idée pour pouvoir le contourner ou l'enlever ? Car je crois que j'ai fais une manip trop rapidement et je ne me rappelle plus de ce que j'ai écris pour ce Mot de Passe
Merci
 
B

buzzidou

Membre
Inscrit
26 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour tout le monde et plus particulièrement LEPANTOINE

Ma fille est confronté au même problème que vous.

Pourriez vous nous venir en aide SVP ?
Où trouver le code dont vous parlez

D'avance Merci

PS : une réponse rapide serait la bine venue, car ma fille est impatiente de pouvoir se servir à nouveau de son téléphone HIHIHIHIHIH. :mad:

Encore Merci
Je suis joignable au 06.34.32.44.76 ou [email protected]
 
Haut Bas