Gros problème de root help

  • Auteur de la discussion oceaneferrari
  • Date de début
O

oceaneferrari

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Voulant installer titanium backup sur mon SM-G925F afin de pouvoir récupérer mes données de jeux de mon ancien s4, j'ai tenté de rooter mon s6 edge.
Gros soucis, odin a suceed mais je suis rentrée dans un bootloop avec l'écran de démarrage s6 et un message en haut en rouge "recovery is not seandroid enforcing". Je pouvais uniquement aller en download et pas moyen de faire un hard reset.
J'ai tenté de flashing plusieurs ROMs officielles ne me rappellant plus de ma ROM de base et elles ont toutes fail (je suis chez bouygues).
J'ai finalement flashé cette ROM: G925FXXU3QOK9_G925FBOG3QOK9_G925FXXU3QOJO_HOME
Et odin a fail à hidden.img. J'ai donc extrait ce fichier de la ROM, je l'ai renommé en hidden.img.tar et je l'ai flashé et miracle! Succed....
mais je suis maintenant bloquée dans un autre bootloop avec l'écran de démarrage s6 sans le message rouge puis un android sous fond bleu avec "galaxy" en dessus et je ne peux évidemment toujours pas faire de hard reset, je peux que aller dans le mode download.
Que faire? :/
Merci d'avance, je suis déprimée x")
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Utilises cet outil
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il te sert à download le dernier firmwrae officiel en 4 fichiers , qui te permettra de resoudre ton probléme je pense
 
O

oceaneferrari

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Pour tous ceux qui ont eu le même problème:
Dans un dernier espoir qui me restait j'ai tenté de flasher la ROM G925FXXS3COK5_G925FOXA3COK5_XEU et odin a suceed!
Le téléphone a redémarré et plus de bootloop, il est enfin sauvé!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
oceaneferrari a dit:
Pour tous ceux qui ont eu le même problème:
Dans un dernier espoir qui me restait j'ai tenté de flasher la ROM G925FXXS3COK5_G925FOXA3COK5_XEU et odin a suceed!
Le téléphone a redémarré et plus de bootloop, il est enfin sauvé!
Hello,

Ton bootloop lors du Root était du au Cf root qui n'est pas compatible avec les Roms en 5.1.1.

Pour rooter ton actuelle Rom en 5.1.1, il faut flasher le Philz recovery via Odin dans AP

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


* Puis copier le Unikernel v9 ainsi que SuperSu v2.52 sur ton téléphone

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


* Flasher d'abord l'Unikernel puis dans la foulée SuperSu v2.52 via le Philz recovery

* Redémarrer
 

Sujets en relation

Haut Bas