Gros problème de batterie

  • Auteur de la discussion Haroun78
  • Date de début
H

Haroun78

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Galaxy Note en Mars 2012 et je n'ai depuis jamais réussi à faire fonctionner une seule mise à jour officielle Samsung via le menu de MAJ.

Que ce soit ICS ou JB, aucune ne détecte ma carte SIM, voilà le problème. En fait, c'est tout bête, je n'arrive pas à créer d'APN. D'ailleurs, lorsque je démarre pour la première fois une nouveau système 4, le phone ne me demande même pas mon code PIN.

À force de m'acharner, j'ai quand même réussi à faire fonctionner les roms customs comme Carbon, CyanogenMod, Ultimate ou BAM. Mais le problème c'est que j'ai maintenant des problèmes de batterie.

Par exemple, si j'install Carbon (ma préférée) et que je suis à 60%, je suis à 1% après la MAJ. Ce qui est marrant c'est qu'avant, en dessous de 20%, mon écran commençait à faire des trucs bizarres, comme s'il y avait des parasytes ou quelque chose comme ça et il s'éteint quelques secondes plus tard. Là, si je le rallume, il ne durera pas longtemps, je dois le laisser charger à fond et il va très vite se décharger, en quelques heures.

J'ai donc acheté une nouvelle batterie originale Samsung mais même problème.

Maintenant, le problème est différent, après l'installation, je suis à 1%, et ça remonte !!!!

Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce prblème auparavant ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

-c'est un appareil de contre-façon ou un vraie ?
-As tu encore la garantie (2 ans normalement chez Samsung) ?
-Essaie de calibrer la batterie
 
H

Haroun78

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
25
Points
0
  • #3
- Comment savoir si c'est un vrai ?
- Pas de garantie, acheté sur eBay à un gus
- Comment calibrer la batterie ?

Marrant, je suis partie hew le coiffeur, il était à 15% et maintenant il a 26%.... :)
 
H

Haroun78

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
25
Points
0
  • #4
Personne pour m'aider ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Enlève la batterie et donne voir le S/N

Et sinon la batterie semble être morte !
 

Sujets en relation

Haut Bas