Gros problème de batterie sur mon Galaxy S4

  • Auteur de la discussion math2ieu
  • Date de début
M

math2ieu

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur votre forum donc je vais essayer de m'intégrer ^^.

Je viens donc d'acheter un Galaxy S4 d'occasion. A première vue, tout marche bien, le téléphone est niquel, on dirait qu'il est neuf...
La carte mère est d'origine Samsung, tout semble clean.
Je mets donc la batterie et l'allume. Je remplis tous les paramètres et commence à installer mes applis, sans regarder le niveau de la batterie. Seul problème, après environ 10 minutes d'utilisation, je suis passé de 24% à 10% tout en étant en charge!!
Donc je me dis que je vais le laisser charger jusqu'à 100% pour voir ce que ça donne. Une fois l'opération réalisé et le téléphone chargé, je décide de continuer mon utilisation (qui soit dite en passant n'étant pas très forte, il y a avait juste la Wi-Fi activé et la luminosité était faible).
Et là même résultat, en un quart d'heure environ, PAF! Plus de batterie. Alors que je n'ai fait que visiter Facebook/Twitter/Instagram...

Evidemment mon vendeur ne répond plus, ce serait trop lâche de le faire ;).

Mais alors que faire ? Changer la batterie suffirait ? Ou il faudrait changer toute la carte mère ?...

Je vous remercie d'avance!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut math2ieu,

Essaye de changer de batterie.

Si ton problème persiste encore tente de flasher une ROM officielle.
 
M

math2ieu

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
tiboo a dit:
Salut math2ieu,

Essaye de changer de batterie.

Si ton problème persiste encore tente de flasher une ROM officielle.

Salut tiboo, merci de ta réponse. Mais je suis novice en Android, c'est quoi "flasher une ROM officielle" ? t'aurais un lien ou quelque chose s'il te plait ? :)
 

Sujets en relation

Haut Bas