Gros problème de batterie ! [Bug Pourcentage]

  • Auteur de la discussion Axel132b
  • Date de début
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai calibré ma batterie il y a pas longtemps, mais j'ai encore des soucis, je vous explique :

Aujourd'hui, j'ai voulu flasher une rom sur mon téléphone ( Premiere fois sur mon XZ ). Premier souci, avant que je flash la rom, mon téléphone est a 37%, je le verouille, puis 10 minutes plus tard il est a 11% sans y avoir toucher avec le mode stamina et tout. je me dis c'est pas grave car avant ( et comme celui de ma mere ) par moment il passait de 30% a 0%...
Je flash la rom, allume les téléphone, le met a charger : et la il est a 58% ( branché après l'avoir flasher ). Je vous avoue je comprend pas la... Je le laisse charger jusqu'a 100%
Il y aurai pas une appli ou quelque chose pour reinitialiser la batterie ?

Merci !
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour peut être un problème de DEEP SLEEP regarde ce TUTO et tiens nous au courant wink wink
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #3
D'accord, je regarde tout de suite.

Je vous tiens au courant !

EDIT : le miens charge je le teste dans quelques minutes. Par contre celui de ma mère a un problème de Deep Sleep, le miens aussi sans doute car il fait aussi la meme chose..
EDIT : Mon XZ n'a pas de probleme de deep sleep ( désolé de répondre si tardivement xd )
 
S

steppen

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
57
Points
8
  • #4
Recalibre correctement (il faut être root) ;).

Alors en gros tu attends que ton téléphone s’éteigne
tu le rallume et tu attends qu'il s’éteigne
Quand il ne s'allume plus tu le met en charge
une fois chargé tu allume ton téléphone (toujours branché) et tu attends une bonne heure
une fois fait grâce a root explorer tu supprime le fichier batterystats.bin dans sytem/apps
tu débranche ton téléphone et tu le laisse se vidé jusqu'à ce qu'il s'éteigne
une fois éteint tu le branche jusqu'à ce qu'il se charge complètement
tu débranche et tu le rallume et il est bien calibré ;).
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #5
Merci, mais c'est finis depuis bien longtemps xd
Il était partis en SAV mais merci quand meme si ca le refait je suivrai tes conseils !
 

Sujets en relation

Haut Bas