Gros problème d'autonomie, même suite à un changement de batterie.

  • Auteur de la discussion lesbg
  • Date de début
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Je vais donc vous faire part de mon problème qui me préoccupe beaucoup en ce moment, et j'espère que vous aurez des solutions appropriées.
Pendant les vacances -> utilisation très très succincte du téléphone, donc envoi de quelques sms, mais wifi, données, BT, tout le reste était désactivé. Avec tout ceci, ou plutôt presque rien d'activé sur mon téléphone, je perdais plus de 10% par heure (téléphone verrouillé, écran éteint, etc). J'étais, ce jour, sous CM9.
Quelques jours plus tard, je décide de changer de ROM, car téléphone presque inutilisable. Je suis passé par différentes ROM, j'en ai essayé pleins, et quelle qu'elles soient, le problème persistait (je vous évite les détails où mon S2 a failli rendre l'âme entre deux roms, des pertes de données, tout s'est résolu et le problème n'est pas là).
Un ami à moi a installé la rom actuelle, je ne pourrai pas vous dire exactement laquelle c'est, or, je vous fais part des "à propos du téléphone" :
Modèle : GT-I9100
Version d'Android : 4.0.4
Version de bande de base : I9100XXLPX
Version du noyau : 3.0.15-MalezKernel-v.2.0.1a+root@bserver) ) #3 SMP PREEMPT
Numéro de build : 7comp_1.3.2
Mod version : 7 comp_1.3.2
Ayant vraiment marre de ce comportement de mon smartphone, je décide d'acheter une nouvelle batterie (vous savez, la batterie samsung officielle, à 2000mAh, fournie avec une coque et qui change un peu la forme du s2). Donc je m'attendais à être sauvé, puisque celle-ci était beaucoup plus performante! Les quelques premières heures, tout allait bien, je perdais 1% par heure, et j'étais le plus heureux des hommes. Au bout de 3h environ, le problème recommençait, et le s2 perdait 10% / heure. J'ai calibré ma batterie à l'aide de BatteryCalibration, et je le recharge à fond, éteint, comme conseillé sur beaucoup de forums. (ma nouvelle batterie est en place depuis vendredi soir).
Cette nuit (nuit du samedi au dimanche), je laisse mon portable verrouillé, avec uniquement le réseau orange de laissé (même pas la 2g, ou la 3g), à environ 60% de batterie. Je me réveille ce matin, et le portable est à 1% pile.
Je précise que j'utilise SetCPU depuis environ une semaine, je vous envoie quelques captures d'écran qui pourraient être jugées utiles :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La plate-forme Android (système d'exploitation ?) est à un taux anormalement élevé, et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc, pour récapituler : J'ai un Samsung Galaxy S2 rooté, avec une nouvelle batterie (censée être très performante), l'application SetCPU, une luminosité toujours au plus bas, pas souvent d'appels, seulement des textos, pas de wifi ni de 3g activées (donc même si des synchronisations sont activées -> pas possible de les réaliser donc pas de perte de batterie? Je ne sais pas où regarder pour les synchronisations activées). J'ai limite l'impression que lorsque j'utilise mon appareil pour envoyer des messages, ou autre, il consomme moins que lorsqu'il est en veille. Je vous supplie de me donner des solutions, si vous en avez, je commence à n'en plus pouvoir ! :(
J'attends une réponse avec impatience, si vous avez besoin d'informations supplémentaires, ou d'autres screens, ou n'importe quoi, vous n'avez qu'à me demander, je regarderai le post régulièrement (et même souvent, je vous avoue que ça me préoccupe particulièrement, et ça m'agace réellement).
Cordialement!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Bonjour,
je pense qu'une remise au propre de ton S2 s'impose, histoire de nettoyer les "conflits" qui pourraient être présent suite aux Roms installées les unes derrières les autres : ceci pourrait résoudre ton problème (sans certitude) !
Donc voilà comment procéder :

cordialement
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
J'ai malheureusement déjà effectué les mêmes manipulations lors des installations de Roms successives! :(
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Plus de garantie, je suppose ?
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #5
Nop..
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #6
J'ai installé BetterBatteryStats, mais je ne sais pas comment l'utiliser et comment interpréter les valeurs données par l'application. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
j'appelle du renfort.
;)
 
A

Anonymous

  • #8
Bonsoir
Comme te l'a dit Erik il est nécessaire que tu fasses une Réinstallation propre.
Pas tant du fait de ton probleme de Batterie mais surtout du au fait que tu es avec une ROM en 4.0.4 qui comporte un Bug au niveau de la Puce eMMC qui peut générer un BUGBRICK DEFINITIF.

Un fois ceci fais tu pourras Flasher le Kernel Siyah et configurer le Kernel et calibrer ta batterie
et virer SetCPU et BetterBatteryStats
Kris
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #9
allez hop
tu fais

puis
suivant si tu es en 4.1.1 siyah 4.1.5 ou 4.1.2 Siyah 5.0.1
ne rien installe d'autres
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Toujours là lesbg ? Du nouveau ?
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #11
Alors, à tous! Je me suis rendu compte tout à l'heure qu'une de mes conversations possédait un petit panneau 'attention' bleu (go sms pro), mais également qu'à chaque fois que j'allumais mon mobile, il était affiché très succinctement 'Echec de l'envoi'.
Je me suis dit : Pourquoi ça ne serait pas un message qui essaie de s'envoyer infiniment ? J'ai donc supprimé cette conversation, ai fini ma charge, et ai débranché mon portable il y a plus d'une heure. Or, je ne suis qu'à 99% (100% au début de la rédaction de ce texte). Je vous tiens au courant, mais si ça marche comme ça, autant le laisser tel quel, non ? Et si ça recommence, alors je serai preneur, et j'essaierai toutes vos solutions.
Kris : Il serait possible de m'expliquer rapidement ce qu'est la puce eMMC, et également un bugbrick ? Et également, pourquoi virer SetCPU et BetterBatteryStats, même avec une bonne batterie ? Ils m'apparaissaient pourtant pas mal (j'avoue être un amateur). Sinon, merci à toi !
kole_anba : J'essaierai ta méthode si jamais mon portable rechute, merci beaucoup.
 
A

Anonymous

  • #12
La puce eMMC est la puce média du Téléphone. depuis la 1ere version Officielle de la 4.0.4 elles ont toutes un codage dans la module CAP_ERASE qui a pour conséquence dans le cas d'un Wipe en Recovery ou meme d'une réinstallation d'usine (menu paramètre) ou encore par le code de FULL RESET de déclencher le BUGBRICK DEFINITIF de la Puce.
Un Bick de téléphone c'est quand ton téléphone se retrouve avec un ecran noir et qu'il n'est plus possible de le relancer
en 2 mots c'est TÉLÉPHONE :arrow: POUBELLE

La méthode que te donne Kole c'est la même que celle que je te donne REINSTALLATION PROPRE + SIYAH + STweaks
Ta seule alternative est de Flasher Siyah 4.1.5 pour te protéger du BugBrick en désactivant le CAP_ERASE

SetCPU et BetterBatteryStats n'ont aucun intérêt a partir du moment ou tu Flashes SIYAH et STweaks
Kris
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #13
Globalement, même si mon problème d'autonomie est "résolu", il vaut tout de même mieux que je réalise vos manipulations ? Merci beaucoup pour vos explications!
 
A

Anonymous

  • #14
Tu as le lien vers le tuto dans ma signature
Kris
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #15
Je réalise donc les deux premiers liens dans ta signature. A quoi sert un dual boot ?
 
A

Anonymous

  • #16
le dualBoot sert a mettre 2 Roms sur le tel
On s'en sert pour tester de nouvelles Roms
Kris
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #17
D'accord, donc inutile dans mon cas?
 
A

Anonymous

  • #18
Absolument
Tu fais :
1 RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT
2 Flashage de Siyah 4.1.5
3 RÉGLAGE DU KERNEL SIYAH AVEC STWEAKS
Kris
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #19
Merci beaucoup à toi Kris ! Je te/vous tiendrai au courant !
 
A

Anonymous

  • #20
De rien j'attends de tes nouvelles
ris
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #21
Salut salut,

P'tit passage par ici pour dire que j'ai eu le même problème d'envoi de sms à l'infini. Tu n'auras sûrement plus de problème de batterie qui se vide en tout cas :mrgreen:
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #22
Salut a tous

je rejoins ce topic, pour vous parler d'un probleme similaire sur le portable de mon ami

son S2 était en 4.0.4 XXLPX batterie qui se vidait toute seule meme pendant la nuit

je décide de suivre le tuto dans la signature de kris pour une réinstallation propre en me disant c'est bon le S2 va retrouver
ces paramètres à nouveau.

et bien non, la batterie continue a se vider, en regardant dans les % d’utilisation des stats batterie, le système d"exploitation android pompe 80 % de l'activité batterie sans raison apparente en moins de 7 heures il n'y a plus de jus.

Pour en avoir le cœur net je décide d"échanger la batterie de mon ami avec la mienne, même résultat, elle se vide (la mienne) dans son S2 aussi vite. Alors que sa batterie est bonne sur le mien.

Faut il a nouveau refaire une installation propre ? y a t'il autre chose a faire pour virer le bug eMMC ?


merci pour votre aide
 
A

Anonymous

  • #23
Bonjour
Ca n'a rien à voir avec le BUG eMMC ;)
surtout en 4.0.3 il n'y a pas de risque de Bug
En revanche quel est le Kernel ?
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #24
Salut Kris

voici les éléments du S2 de mon ami que tu m'as demandé
suite réinstallation selon ton tuto

rom : 4.0.3
bande de base : I9100XXLPX
version kernel : 3.0.15-I9100XWLPG-cl619441dpi@dell15#3
num de version : IML74K.XWLPG

Merci pour ton aide, car son S2 est inutilisable ainsi il se vide tout seul.
 
A

Anonymous

  • #25
Ok
Première chose il serait judicieux de le Rooter avec le CF Root LPG puis Flasher Siyah 4.1.5 et faire les réglage STweaks
Puis voir ce que cela donne
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #26
Chris je suis surpris par ta réponse

car j'ai suivi ton tuto à la lettre

partant de la 4.0.4

--> KI3
--> KK5
--> LPG
puis CF root LPG

sur le tel il y a bien CWM et Super User d'installé !
 
A

Anonymous

  • #27
Excuse moi
je ne sais pas combien de personnes ont pu réinstallé via le tuto et je n'ai pas percuté :oops: :oops:
Donc il te faut installer siyah 4.1.5 de toute façon et STweaks ;)
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #28
Pour installer siyah 4.1.5
il faut que je le flash avec odin dans PDA ? comme pour le CF root ?

pour ST weaks je sais pas la par contre !

merci
 
A

Anonymous

  • #29
Charges le .tar c'est via Odin comme ce que tu as fais jusqu’à présent
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #30
ok pour odin avec le .tar c'est bon pour cela

STweaks fait partie de siyah ? ou c'est une application complémentaire à charger ?

merci
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #31
Haze, en effet, pour l'instant tout va bien, je suis ravi !
Seb, tu es sûr qu'il n'y a aucun problème avec un envoi de sms ? Tu as exactement les mêmes symptômes que moi apparemment (système d'exploitation vachement haut).
Par précaution, peut être supprimer tous les sms, enfin toutes les conversations après avoir fait une sauvegarde.
(si ça fonctionne, ne remets pas les sms, et si ça ne fonctionne pas, remets les)
Je dis ça comme ça, pour moi c'était vraiment ça, et tout va pour le mieux désormais, je n'y connais pas grand chose. Tiens nous au courant tout de même !
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #32
je viens de flasher siyah

et vais procéder au reset gauge batterie
 
A

Anonymous

  • #33
Bonne calibration
Kris
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #34
Bonjour à tous!
Alors voilà, ce matin je me lève, et pas 1% de baissé depuis hier soir, donc cool!
Ensuite, quelques minutes plus tard, mon portable commence à déconner, comme avant : genre mode voiture qui s'active, se désactive infiniment, des applications qui s'ouvrent seules etc. J'ouvre l'application superuser, j'enlève quelques applis pas super utiles qui y étaient, les applications s'arrêtent de se lancer seules mais le mode voiture continue de faire des siennes.
Donc les % défilent, j'éteins mon portable, il se rallume tout seul, à cause du mode voiture.
Donc bon, je vais tenter de mettre siyah et les STweaks avec ton tuto Kris. Tu as peut être quelques conseils par rapport au tuto ? :)
Je suis un peu désespéré, c'était réglé et c'est reparti!
Je vous tiens au courant!
 
A

Anonymous

  • #35
Ok
Kris
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #36
Je suis le tuto 1 et 2 à la lettre et c'est tout ? Pas de choses non dites dans les tutos que des gens plutôt bons en flash savent ? (je ne m'y connais pas)
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #37
Bonjour a tous

retour d'informations, suite installation siyah et STweaks j'ai procédé au reset gauge de la batterie

j'en suis à 4 fois branché jusqu'à 100 % débranché, rebranché 30 minutes, le S2 me dit décharge 85 %

que faut il faire ? faut il continuer combien de fois ?

je suis un peu perplexe

merci
 
A

Anonymous

  • #38
Bonjour
Tu passes en RECOVERY et tu fais dans advanced un Wipe Battery Stat et tu recommences
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #39
Kris a dit:
Bonjour
Tu passes en RECOVERY et tu fais dans advanced un Wipe Battery Stat et tu recommences
Kris

Merci Kris

je vais faire ce que tu préconises
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #40
@kris

j'ai effectué le wipe battery ca ne change rien, je dirais même on dirait que cela empire

quelques infos supplémentaires :
avant dernière tentative 89 %
dernière tentative 78 % cette nuit le S2 est resté allumé, en veille classique ce matin 37 % restant !
données d'utilisation batterie
système exploitation 34 %
veille portable 31 %
veille tel 21 %
ecran 11 %
wifi 4 %

sympthomes remarqués, lors des phases recharges, reset gauge
quasi impossible de rentrer dans STweaks du premier coup, l'application plante souvent, même des freeze écran noir
(l'application a été arrétée...)

Que faire ? car la on en est a plus de 10 tentatives ca reste toujours pareil, mon ami commence a désespérer.

Merci.
 
A

Anonymous

  • #41
Bonjour
Peux tu mettre ta signature à jour STP
ecran 11 %
wifi 4 %
Tu as des Widget ou des applis non fermée qui vont sur le Web et qui réveillent le portable (ce n'est pas une question)
Kris
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #42
Par hasard, est-ce que des applis du style le mode voiture, ou la commande vocale, ou même n'importe quelle autre appli se lancent seules ?
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #43
@kris
VOICI les infos que tu m'as demandé pour les renseignements sur le S2 de mon ami, moi (ma signature est a jour)
version android : 4.0.3
version de la bande de base : I9100XXLPX
version du kernel : 3.0.15-siyah-S2-v4.1.5+gm@ubuntu ))
numéro de version : IML74K.XWLPG

merci
 
A

Anonymous

  • #44
et quels sont les Widget installés
Kris
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #45
Bon, j'arrête d'essayer d'aider, je me sens vraiment useless. Bon courage!
 
A

Anonymous

  • #46
lesbg a dit:
Bon, j'arrête d'essayer d'aider, je me sens vraiment useless. Bon courage!
:lol: :lol: :lol: :lol: Change d'avatar mets toi un Caliméro ;)
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #47
actu weather
l'horloge classique
économie d'énergie

En fait j'ai les mêmes d'installés et ca marche impeccable chez moi.

@Lesbg
désolé j'avais pas fait attention a ta phrase je pensais que tu posais une question a quelqu'un dautre
non pas d'application qui se lance toute seule

Ce que je ne comprends pas, c'est :
Ce S2 a été racheté d'occasion, suite au vol de l'ancien portable de mon ami,
il était upgrader en 4.0.4 quand il l'a acquis auprès de l'ancien propriétaire

je lui ai fait une réinstallation propre en suivant le tuto préconisé dans la signature de Kris
mais ces problèmes de batteries persistent

Serait il envisageable de refaire a nouveau une installation propre ? pour être sur de bien tout virer ?
ou c'est autre chose qui bug quelque part ?
car meme en ayant migrer le kernel vers siyah ca n'arrange rien, puisque STweaks bug au démarrage, et donc le reset gauge ne veut pas se faire correctement,

Merci pour votre aide,et vos solutions car la on patauge toujours dans le néant
 
A

Anonymous

  • #48
actu weather Est très consommateur d'energie et se log régulièrement au réseau pour faire la mise à jour
économie d'énergie ne sert pas à grand chose

Maintenant effectivement tu peux repartir d'une base propre mais tu fais le code de FULL RESET
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #49
Actu weather est paramétrer pour un refresh tous les 3 heures donc pas consommateur, moi il me bouffe rien

tu parles de cela ? ATTENTION CECI EST IRRÉVERSIBLE
*2767*3855# à saisir sur le clavier du téléphone, cela correspond à un Full Reset
( Réinitialise tous les programmes du portable à l’origine, efface tous les fichiers, contacts etc.. faire une sauvegarde avant, retirez la carte SD Externe )

*** POUR faire le code full reset quel % batterie faut il avoir au minimum ??

et ensuite refaire KI3 + KK5 + LPG + root ...

merci
 
A

Anonymous

  • #50
Oui c'est bien ca
au moins 50% de batterie
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #51
ok merci

je met le S2 un peu en charge et vais lui faire un reset total

je te tiens au courant
 
A

Anonymous

  • #52
Ok no prob
Si tu as une question Crie fort :lol: :lol: :lol: :lol:
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #53
Bonsoir

le hard reset a été fait avec le code a taper

les stats batterie donnent 56 % déchargement pour 09H 46 min
ce qui est beaucoup mieux pour l'instant

la question que j'ai en suspend, c'est comment se fait t'il que le téléphone soit rester avec toutes les données que j'ai recopié sur la page précédente ? soit en 4.0.3 XXLPG ? j'aurais pensé qu'il soit revenu de fait en 2.3.5 ?

merci
 
lesbg

lesbg

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #54
@Kris : Mon avatar est l'avatar le plus stylé de l'univers!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #55
A

Anonymous

  • #56
@ LESBG et ERIK
Vous n'avez pas l'impression d'etre en HS ????

@ SEB
bonsoir
Tu étais en XXLPS pas en LPG ;)
Tu as refais toute la suite KI3 KK5 LPG CF Root LPG ???
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #57
Kris

copié collé de la page précédente

Message » Jeu 22 Nov 2012 15:59
@kris
VOICI les infos que tu m'as demandé pour les renseignements sur le S2 de mon ami, moi (ma signature est a jour)
version android : 4.0.3
version de la bande de base : I9100XXLPX
version du kernel : 3.0.15-siyah-S2-v4.1.5+gm@ubuntu ))
numéro de version : IML74K.XWLPG

moi ma signature de mon S2 est bonne
ce que je voulais savoir, c'est : je pensais qu'avec le code du full reset on repassait en paramètres usine et que ca repassait en 2.3.5 mais sur le S2 de mon ami, on a bien les set de réglages cités plus haut.

Est ce normal ?
 
A

Anonymous

  • #58
Quand tu as fais le code de Full Reset le téléphone s'est éteint ??
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #59
il a mis un message en anglais, a fais une mise a jour et s'est éteint

mais au redémarrage j'avais trouvé cela curieux le tag du kernel siyah apparaissait au démarrage, et donc en fouinant dans les paramètres a propos du S2 que j'ai remarqué que rien n'avait changé niveau données base de bande ....
 
A

Anonymous

  • #60
Pas très grave car la KI3 avec le PIT efface TOUT ce qui n'a pas été effacé
Kris
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #61
tu me conseille de refalshé la ki3 ? ou bien de voir pour l'instant comment évolue la batterie ?

44 % de déchargement et 12h50 min

écran 41 %
appels vocaux 23 %
veille portable 13 %
veille tél 8 %
systeme android 3 %
 
A

Anonymous

  • #62
12h pour 44% c'est déjà bien non ???
Kris
 
MasKo77

MasKo77

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #63
Salut :)
Telecharge "Juice Defender" tu peux gagner un bon gain d'autonomie sur la batterie :).
 
A

Anonymous

  • #64
Bonsoir Masko et bienvenue sur le Forum
Flasher Siyah et faire les réglages STweaks est bien plus efficace que tous les juice defender
Kris
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #65
t'as meme pas essayé une fois , sans te contredire
 
A

Anonymous

  • #66
Bah si pourquoi avant Siyah j'avais Juice defender
Kris
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #67
accouplement des 2 ;;;;;;;;;;;;;;oup's
 
A

Anonymous

  • #68
Bah oui on dit la meme chose
Pour moi il ne faut pas mettre les 2
Kris
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #69
tu peux sans activer la gestion cpu et autre
 
S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
194
Points
16
  • #70
Petit retour après quelques jours

il semblerait que le S2 se soit stabilisé il passe désormais la barre des 1 jour 2 heures avant que le sigle
rechargé apparaisse, c'est une bonne nouvelle pour mon ami

merci à ceux qui m'ont apporté leur aide sur ce souci ;)
 
A

Anonymous

  • #71
You're Welcome ;)
Kris
 

Sujets en relation

Haut Bas