Gros problème avec tablette acer....

  • Auteur de la discussion Yahuruu26
  • Date de début
Y

Yahuruu26

Membre
Inscrit
23 Septembre 2018
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, c'est avec désespoir et une multitude de manipulation que je viens ici pour essayer de trouver solution à mon problème.
alors voila je m'explique: je possède une tablette acer iconia 10 B3-A30 sous android 6.0
j'ai voulu hier soir,installer un Recovery Custom dessus en passant par ADB donc installation pilote ADB, debogage activé,OEM desactivé
je commence les commandes : adb devices ; adb reboot bootloader ; fastboot oem unlock
ma tablette redémarre avec un message m'indiquant que mon bootloader est déverouillé " your device has been unlocked and can't be trusted your device is booting now "
des lors ma tablette ne fais que redémarré en boucle. bootloop sur acer en continue.
impossible d'accéder au mode recovery,impossible même d'éteindre la tablette puisque elle ne fais que redémarré.
seul menu d'accès, celui du fastboot Vol- et power
A noté que sur fastboot quand j'écris "fastboot devices" j'obtiens un résultat et ma tablette qui s'affiche
J'ai donc cherche en vain sur internet comment faire une installation propre du firmware via SP flash tool en installant bien les pilotes MTK et en suivant les instructions à la lettre mais cet technique ne fonctionne pas non plus j'ai un message d'erreur lorsque je connecte la tablette en USB à l'ordi.

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de lire ma requête en espérant que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème.
Bonne journée :)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Y

Yahuruu26

Membre
Inscrit
23 Septembre 2018
Messages
7
Points
1
  • #2
toujours personne☹
 

Sujets en relation

Haut Bas