Gros problème avec mon LG G4

  • Auteur de la discussion Elder
  • Date de début
Elder

Elder

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon LG G4, après l'avoir rooté, je le recharge, et quand j'enlève le câble USB le téléphone reste bloqué à l'écran de chargement. Impossible d'utiliser la touche power et le fait d'enlever et remettre la batterie ne change rien !

Je crois bien que mon LG G4 est mort.. que dois-je faire ? Même mon ordinateur ne le détecte plus !
 
Elder

Elder

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #2
Problème résolu, j'ai enlever et remis la carte sim, mais j'ai aussi un autre problème (que j'avais déjà expliqué dans un autre sujet), je le réexplique ici :

Depuis que j'ai mis cyanogenmod, je n'ai plus le play store.
Et aussi les dossiers sont "invisibles" sur mon PC..
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #3
Bonjour

@Elder quelles Gapps as-tu installées ?
Tu pourrais tester d'installer le play store en passant par là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai testé cette rom et bien souvent des arrêts des services divers et variés :evil:
Depuis mon passage sous MM que des tuiles, Voice Mate, lecteur music, impossible de blacklister des numéros que ce soit SMS ou appel etc...
Le cherche si on peut downgrader sous Lollipop avec un KDZ en V10 mais pas de réponse :mrgreen:
Bon courage et je suivrai tes périples, si je peux aider je le ferai...mais je suis limité :wink:

:hello:
 
Elder

Elder

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #4
Bonjour et merci de ta réponse,

Je crois avoir trouver le problème en ce qui concerne le play store (bien entendu dans le lien que tu m'as fourni, quand j'installe le Play Store et que je l'éxecute il s'arrête), en Gapps j'ai pris ARM64, 6.0 et stock, peut-être qu'il fallait prendre autre chose que stock ? Mais de toute façon tant que les dossiers ne s'afficheront pas je ne pourrais pas le changer..

EDIT : Je suis passé en mode recovery ce qui a permis d'afficher les dossiers de mon téléphone, j'ai mis les bonnes Gapps, je fais l'installation et dès que je lance mon tel et que je le déverouille des messages "Assistant de configuration s'est arrêté." et "Services Google Plays s'est arrêté"..

EDIT 2 : Finalement j'ai réussi à régler le problème, j'ai tout simplement fait un wipe factory, d'ailleurs j'écris actuellement à partir de mon smartphone! En tout cas merci quand même pour ton aide.
 
Haut Bas