Gros problème après rootage de mon S7 EDGE

  • Auteur de la discussion creepsmenu
  • Date de début
  • Tags
    bug oreo root
C

creepsmenu

Membre
Inscrit
17 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut à tous,

j'ai acheté depuis août le S7 EDGE version SM-G935A, mon entourage ayant un S7 EDGE ont recus petit à petit la MAJ OREO, mais moi non. J'ai donc rooté mon appareil G935UUES8CRK2. Android 8 fonctionne très correctement mais je ne peux plus accéder à mon réseau, il m'est impossible d'appeler, d'envoyer un SMS ou d'utiliser du DATA. J'ai essayé énormément de process pour réparer l'erreur mais rien n'y fait. Je suis un peu perdu pour le coup, quelqu'un aurait de quoi m'éclairer ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
Le 935A est réservé au marché US donc normal que tu n'ai pas eu les mises à jour OTA.
Par contre tu as flashé dessus une rom destinée au 935U - Déjà étonnant quelle soit passée
Reflash une rom pour ton modèle SM-G935A, par contre c'est un modèle bridé à mort par l'opérateur AT&T.
Difficile de trouver des roms mais
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il y en a quelques unes.
 
C

creepsmenu

Membre
Inscrit
17 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci beaucoup, je télécharge ça et te tiens au courant. Ce modèle est hyper bridé comme tu le dis, je ne pouvais meme pas utiliser samsung pay lorsque je venais de l'acheter pour des raisons de "sécurité". J'utilise Odin 1.13.1 3B patched car j'avais eu des erreurs avec la versions 1.13.1 classique

J'ai pu mettre la version G935AUCS8CRJ2_ATT8CRJ2 . Mais je ne peux toujours pas utiliser le réseau, je suis chez orange et j'ai pourtant configuré l'APN. La version AT&T est super bizarre je n'ai même pas de bouton données mobiles. J'ai un code IMEI
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas