gros problème android polaroid pro450B

  • Auteur de la discussion louisgrenouille
  • Date de début
L

louisgrenouille

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonsoir tout d'abord je suis nouveau sur votre forum si je me trompe de sujet pourrez vous le changer de place ?

marque polaroid modèle pro450B
(c'est pour réparer un smartphone et non une tablette)

mon gros problème est un un bootloop transformée en hardbrick a vue d’œil

batterie qui prend la charge mais charge dans le vide

plus reconnu dans le gestionnaire de périphérique Windows 7 SP1

plus de recovery plus d'Accès en mode fastboot

ne s'allume pas sans câble USB

est t'il possible de récupérer la save state app my talkim tom avent de flasher ?

et comment forcée un flash officiel ou costum dans ce cas ? est'il bon pour la poubelle ?

merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

franchement, s'il ne redémarre ni en recovery, ni sur un autre mode, on ne pourra rien y faire, désolé.
 
L

louisgrenouille

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
bonsoir, le seul mode qui peut démarrer et le mode download en USB c'est même le dernier mode qui fonctionne, malgré le recovery et le fastboot bloquer sa peut quand même fonctionner un flash officiel ou rom costum via le PC ?

une petite capture si utile (je comprends pas comment sa se fais qu'il m'a détecté un Broadcom alors que ce n'est pas le cas)

7Ux2Y0.png


merci beaucoup de votre réponse :smile:
 
T

Tardis

  • #4
Il n'y a pas de mode download sur ce modèle.
Ce message signifie que ton PC télécharge des pilotes usb géneriques.
 
L

louisgrenouille

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
merci pour votre réponse le fastboot ne fonctionner pas car plus de batterie ou plus assez... et quand je disais il charge dans le vide je pensais que la batterie ne se recharger pas mais en réalité il se recharge mais pas possible de le voir :wink: et là il démarre en fastboot sans problème donc ce mode il refonctionne du coup :D

dommage que se soit des driver générique....
 

Sujets en relation

Haut Bas