Gros prob autonomie + Lecteur empreinte HS...

  • Auteur de la discussion spayou
  • Date de début
S

spayou

Membre
Inscrit
11 Novembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car depuis 1 semaine et demi j’ai des soucis avec mon Honor 10 acheté en aout.
Cela a débuté par le lecteur d’empreinte qui a commencé par déconner, maintenant il ne fonctionne plus du tout (je l’utilisais jusqu’à présent pour la navigation à 1 seul bouton… depuis je suis repassé aux boutons Android sur l’écran L). :(

Le problème le plus gênant a lui commencé juste apres et concerne l’AUTONOMIE… :mad::mad:
Dans mon utilisation j’arrivais à tenir 3 jours sans recharger, maintenant je tiens maximum 1 jour et demi…
Je perds par exemple 25% de batterie sur la nuit avec toutes les applications fermées + mode avion ! (Avant j’avais -3% sur une nuit). :eek:

J’ai fait 2 analyses antivirus (Avast incorporé à a EMUI + Malwarebytes) : 0 virus détecté !..
Du coup j’ai fait un Factory RESET via le Recovery Mode : et rien n’a changé !!! :eek::poop:

Pensez-vous que le lecteur d’empreinte défectueux pourrait induire une surconsommation de batterie ?
Que faire ? (je n’ai pas trop envie de l’envoyer au SAV pour le lecteur d’empreinte que je n’utilise pas)
D'autre idée :rolleyes:

Merci de votre aide (y)
 

Fichiers joints

  • HONOR10.jpg
    HONOR10.jpg
    59.2 KB · Affichages: 112
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je pense qu'il faut passer par le SAV,le lecteur d'empreintes commence a déconner,il y a un truc qui mange la batterie et qui sait ce qui va se passer dans les prochains jours?
 

Sujets en relation

Haut Bas