gros prb avec la rom android hd revolution

  • Auteur de la discussion yeti971
  • Date de début
Y

yeti971

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
34
Points
6
  • #1
salut a tous

je rencontre un gros soucis avec cette rom depuis que je l'ai installer. à la base, je l'avis installer pour pallier a des reboot incessant du tel ainsi que des lenteurs. au début, c'était nickel, j'ai réinstallé ttes mes applis, je pouvais enfin reprofiter pleinement de mon mobile. une semaine apres, le delire a commencer par les applications qui ne s'ouvrent plus, du moins la plupart d'entre elles. ensuite, je ne pouvais plus changer de thèmes ou de sonnerie, dc mon fond d'ecran est tout noir a l'heure ou je vous ecris et j'ai une sorte de "bip bip" des que mon phone sonne. dernier gros delires, les applications qui ont besoins d'accéder à la carte sd n'y arrive plus. dc je ne vois plus mes photos, je ne px plus ecouter de la zik n'y jouer ax jeux. la seule appli qui me permet d'acceder a lacarte est ES Explorer. j'ai formater le tel, au bout d'une semaine, rebelote, exactement les mm symptomes. j'ai remarqué qu'en effacant les dpnnées de certaines applis que je pouvais les réouvrir, ms sa nemarche pas pr tout. de plus, je ne px toujours pas choisir de sonnerie, la liste est carrément inexistante. J'ai déjà tout essayer, rien a faire. Maintenant je veux carrément desinstaller la custom rom, si qq1 peut m'aider, merci.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #2
je pense que le problème ne vient pas de la rom, mais des accès à la carte SD.
tu as pas des messages qui disent qu'elle est "démontée inopinément" ou un truc comme ça ?

Si oui, j'ai grosso modo le même problème, parfois ma carte mémoire est indisponible, et en éteignant le tel, enlevant la batterie et la carte, attendant genre 10 minutes, remontant tout et rédémarrant ça remarche..
 
Y

yeti971

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
34
Points
6
  • #3
stratus a dit:
je pense que le problème ne vient pas de la rom, mais des accès à la carte SD.
tu as pas des messages qui disent qu'elle est "démontée inopinément" ou un truc comme ça ?

Si oui, j'ai grosso modo le même problème, parfois ma carte mémoire est indisponible, et en éteignant le tel, enlevant la batterie et la carte, attendant genre 10 minutes, remontant tout et rédémarrant ça remarche..

Effeivement, je me suis rendu compte qu'en écriture, c'est à dire quand je télécharge des trucs vers la sd, ben j'ai un message d'erreur me disant quelle a été retiré. Mais même sans la sd, j'ai toujours ce problème d'application qui ne s'ouvre pas.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #4
yeti971 a dit:
stratus a dit:
je pense que le problème ne vient pas de la rom, mais des accès à la carte SD.
tu as pas des messages qui disent qu'elle est "démontée inopinément" ou un truc comme ça ?

Si oui, j'ai grosso modo le même problème, parfois ma carte mémoire est indisponible, et en éteignant le tel, enlevant la batterie et la carte, attendant genre 10 minutes, remontant tout et rédémarrant ça remarche..

Effeivement, je me suis rendu compte qu'en écriture, c'est à dire quand je télécharge des trucs vers la sd, ben j'ai un message d'erreur me disant quelle a été retiré. Mais même sans la sd, j'ai toujours ce problème d'application qui ne s'ouvre pas.
applis en question enregistrées sur la SD ou sur la mémoire du tel uniquement ?
 
Y

yeti971

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
34
Points
6
  • #5
Pour la plupart, elles sont installés sur le téléphone.
 

Sujets en relation

Haut Bas