gros plantage galaxy note suite sauvegarder et réinitialise

  • Auteur de la discussion ciani
  • Date de début
C

ciani

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour,

j'ai un (autre) gros soucis avec mon galaxy note en ics,

alors que tout était bien en place, j'ai éteint mon galaxy note rooté pendant quelques jours.
Au redémmarge, je me suis aperçu qu'il plantait régulièrement dans beaucoup d'applications, et qu'il ramait un peu, notamment sur tout ce qui touchait au "rootage" : superuser, titanium backup etc..;où il me mettait : programmes X s'est arrêté....après avoir tout essaye, j'ai du faire une réinitialisation des paramètres usines pour tout réinstaller dans paràmètres/personel/sauvegarder et réinitialiser : sauvegarder mes données et restaurer automatiquement : cochés.

Ensuite, après reboot et avoir démarré en langue allemande, et après avoir rentré mon code pin et avoir choisi la langue française et rentré mes paramètres gmail, je me retrouve avec l'ecran d'accueil qui lui aussi me met : "ecran d'accueil s'est arrêté", du coup je n'ai plus accès à rien, qu'à la barre en haut indiquant : wifi, rotation ecran etc...et même avec le peu que j'ai accès, il rame comme un fou quand je clique sur une application pour l'ouvrir...cependant il arrive à me faire des mises à jour de ce qui est resté des programmes encore installés.....

modèle : GT-N7000
version android : 4.0.3
version de la bande de base : N7000xxlpt
version kernel : 3.0.15-N7000XXLPY-CL474507
numero de version : IML74K.XXLPY

reseau F SFR
type de reseau mobile : EDGE 2
etat du service : en service
etat du reseau mobile : deconnecte

je suis au bout du bout... undecided est ce qu'une âme charitable pourrait me dire ce qu'il s'est passé ?? et ce que je peux faire svp ?? urgent...j'ai vraiment besoin d'aide

et sinon est ce que chez un point de vente sfr en dernier recours, ils pourraient faire quelque chose ? sinon où l'emmener ?? je suis en mayenne

help !!!!!!!!!!!!! svp déjà que j'ai pas eu beaucoup de succès avec mes deux derniers messages.. :idea:

merci à vous !!


ciani
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: gros plantage galaxy note suite sauvegarder et réinitia

As tu supprimé des choses dans ton mobile depuis le Root?
 
C

ciani

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: gros plantage galaxy note suite sauvegarder et réinitia

bonjour,

bon suite à ce plantage, je l'ai emmené à réparer sur angers chez allopsm, qui me l'ont pris sous le titre de la garantie..ouf..
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: gros plantage galaxy note suite sauvegarder et réinitia

Tu l'as récupéré?
 
C

ciani

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: gros plantage galaxy note suite sauvegarder et réinitia

bonjour,

oui je l'ai recupéré, en trois jours, tout etait fait : amener le téléphone et réparation dans la foulée
inutile de dire, que je l'ai pas rerooté du coup...il fonctionne, je vais pas risquer que ça recommence...gloups..
 
Haut Bas