gros pb "upgrade encountered an issue please select recovery mode in kies try again "

  • Auteur de la discussion floboss1er
  • Date de début
F

floboss1er

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonsoir j ai essayer de rooter mon galaxy s4 il semblerait que j ai louper un truc car j ai le fameux "upgrade encountered an issue please select recovery mode in kies try again ". Avant que certain m envoi sur des posts du forum j ai essayer plusieur de ces tuto sans me debloquer :s. J ai acces au mode download mais impossible avec odin et le PIT d installer une rom comme conseiler sur d posts
Voici le message d odin :
<ID:0/011> Firmware update start..
<ID:0/011> sbl1.mbn
<ID:0/011> NAND Write Start!!
<ID:0/011> sbl2.mbn
<ID:0/011> sbl3.mbn
<ID:0/011> rpm.mbn
<ID:0/011> aboot.mbn
<ID:0/011> FAIL! (Auth)
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
<ID:0/011> Removed!!
<ID:0/011> Added!!

j ai suivi et lu gros-pb-firmware-upgrade-encountered-an-issue-please-select-recovery-mode-in-kies-try-again-t70466.html
gros-pb-firmware-upgrade-encountered-an-issue-please-select-recovery-mode-in-kies-try-again-t70466.html
vous conseillez des wipe mai sje n arrive pas a saisir ce que que je suis sensé faire grace au script ou autres :s
mon telephone n etant pas reconnu en tant que telephone et invisible sur le bureaux je me retrouve bien bloqué . La reponce est peut etre juste devant mon nez mais ca fait 2h que je fouille le forum sans y parvenir
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #2
Bonsoir tu te rend dans ma signature tu clique sur montrer et tu suit le tuto en rapport avec ce message
 
F

floboss1er

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Alors j ai essayer plusieur fois ta signature mais pour le wipe faut le mode recovery ce que je n ai pas ... si tu parlais de ton tuto avec le pit bah ja i fait et ca veux pas non plus ^^

j ai finalement combiné plusieur tuto et pris le dernier rom officiel ça a l air de marché. il semblerait que celui précèdement telechager fasse sont recalcitrant ^^

Bon toute à marché xD la resurection est arrivé :)

un petit tuto supra claire pour optimisé mon s4 virer les pub google mettre des jeux etc?
 
Haut Bas