Gros pb de notofication

  • Auteur de la discussion yoann1283
  • Date de début
Y

yoann1283

Membre
Inscrit
21 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous , j écris ce message car je possède un hic 530 , sous lolipop, n étant pas root

malgrès plusieurs essais en-vain , bref , voici mon pb: depuis 2 semaines l lorsque j ai un SMS non lu

ou an appel non pris ou n importe quel autre notification , mon Mobil ne cesse de vibrer toute les 12 secondes environ

J ai essaye touts les moyens que je connais pour stopper le pb mais ça persiste , je vous laisse imaginer la nuit


Donc si quelqu' un pense avoir une solution ou une idée , merci de faire tourner 8|
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #2
Salut,
Déjà ça serait bien d'apprendre a écrire, et pour ton problème de notification tu n a qu'a remettre la configuration d'usine de ton téléphone avec un factory reset vu que tu ne sais pas de quelle application ça vient wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
zeryos120 a dit:
Salut,
Déjà sa serai bien d'apprendre a écrire, et pour ton problème de notification tu na qu'a remettre la configuration d'usine de ton téléphone avec un factory reset vu que tu ne sais pas de quelle application sa vient wink

Mouais.
Ca pique les yeux aussi,donc merci de ne pas faire de réflexion aux gens avant d’être soi-meme irréprochable.
Pour un simple soucis de notification,nous avons connu mieux que le factory reset comme solution moins extreme. :roll:
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #4
Fred a dit:
Mouais.
Ca pique les yeux aussi,donc merci de ne pas faire de réflexion aux gens avant d’être soi-meme irréprochable.
Pour un simple soucis de notification,nous avons connu mieux que le factory reset comme solution moins extreme. :roll:
Je m'excuse je ne voulais pas en aucun cas être impoli ou quelque chose du genre il ne s'agit pas de réflexion au gens mais de remarque pour mieux présenter son problème pour les autres, et pour le factory reset je sais que c'est une solution extrême mais vu qu'il ne sait pas d'ou vient son problème je ne voyais pas d'autres solutions sauf si il a du temps a perdre pour supprimer les données de toutes les applications qu'il a télécharger et voir le résultat.
Encore désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas