Gros N sur la barre des menus

  • Auteur de la discussion pépéBoyington
  • Date de début
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #1
Voila bonjour, je découvre depuis 24h mon nouveau galaxy note II, j'ai un gros N majuscule sur le dessus a coté de l'indicateur de réseau c'est un N avec un logo d'ondes bleu comme le wifi, j'ai cherché sur google et dans les paramètres du tél mais rien y fait ! vous savez a quoi ça sert ou est ce qu'il faut le désactiver si oui comment ? et mes applications sont tous dans le désordre comment les mettre clean par ordre alphabétique car la c'est le foutoir visuel je m'y retrouve plus ! MERCI a vous
 
X

xamou711

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
73
Points
6
  • #2
C'est le NFC, tu peux le désactiver dans "Pamètres", "Paramètres supplémentaires", "NFC" ;)
Pour les applications lorsque tu as toutes tes applications affichées appui sur la touche menu à gauche du bouton home, sur "type d'affichage" :)
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #3
SUPER !! :D Merci xamou711 ! nickel j'ai trop de fonctionnalité encore a découvrir c flippant tout ce qu'il y a j'peux rester scotché dessus encore 3h d'affilé y'a trop d'options possible et de personnalisation, je sais meme plus ou donner de la tete ! mon galaxy néxus était plus simple. j'ai pas encore testé les options du stylet,l'écran multi tache etc...la j'en suis a la phase apparence de mon note II pour toutes les fonctions on verra mais c'est long kan meme !
 

Sujets en relation

Haut Bas