gros gros souci de tel

  • Auteur de la discussion lostseven
  • Date de début
lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
58
Points
6
  • #1
Bonjour à tous
Bon voilà
j'etais passé depuis quelques mois en room samsung officielle,sans aucun souci.

Il y a qq jours en vacances,mon tel se coupe tout seul,obligé d'enlever la batterie pour le redemarrer.

2 jours plus tard (avant hier)rebelotte sauf qu'il se met en bootloop tout seul,même avec les whipes,rien a y faire.

Je rentre chez moi pour refaire l'install propre,et à la fin de l'install,durant les mises a jour,il les fait en plusieurs etapes car il redemarre de nouveau tout seul.

Une fois installée(enfin) ,durant les dernieres etapes ,freeze de l'écran,qui même batterie enlevée,reste qq minutes affiché.

Je recommence,même prob durant la mise à jour et là freeze plus écran ou apparaîssent plein de lignes.

Je re roote le tel et change le recovery ,histoire de faire un full whipe et de tester une room custom(resurrection),l'installation se passe bien jusqu'au niveau des gaps il arrive au bout puis le tel se coupe tout seul.

Je redémarre mon gsm,le logo résurrection apparaît mais tout ligné(comme qd mon écran du galaxy s3.était tombé dans l'eau,pas le cas ici)et le tel se coupe a nouveau.

Donc là je demande votre aide car suis complètement perdu
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut,

ça sent le problème hardware (carte mère peut-être)
C'est un S5 et nous en sommes au S8......je ne sais pas depuis combien de temps il est en service mais l'obsolescence programmée à peut-être fait son oeuvre.
Essaie de passer chez un réparateur pour un diagnostique, suivant les symptômes ils sauront sûrement te dire quoi.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Bonne soirée.
 
lostseven

lostseven

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
58
Points
6
  • #3
Je pense pareil,malgré que je me dis qu'on dirai que l'écran foncionne jrs,comme si c'etai juste la phase d'amorce de la room au démarrage qui ne voulai pas aller plus loin,merci ou de même :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas