Gros bugs avec mon Note Edge

  • Auteur de la discussion backx3
  • Date de début
B

backx3

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai mon note edge depuis 4 mois, et je l'ai réinitialisé il y a 2 jours (J'avais trop d'applis que je ne voulais plus, et je voulais le retrouver comme neuf).

Sauf que depuis, il bug sans arrêt, quand je le déverrouille, il s'éteint et se rallume, il met au moins 10 secondes pour aller dans les messages et afficher le clavier, bref, un enfer.

J'ai checké dans ma conso de data, et le système android a consommé environ 1,5 Go en une semaine, cela m'étonnerait beaucoup que ce soit normal.

Quand je l'éteint et que je le rallume, il me met un affichage type programmeur avec "Downloading... Do not turn off target !!" avec le bonhomme d'android.
J'ai mis des screens de cet affichage.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà si quelqu'un a eu le même programme ou en a entendu parler j'aimerais connaître une solution parce que c'est lourd de payer une blinde pour des problèmes pareil...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Essaye de voir en suivant ce tuto pour réinstaller une ROM au propre -->> liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-note-edge-t99862.html.

Pour les screens que tu as fourni, c'est simplement que ton appareil est rentré en mode Download (nécessaire pour suivre le tuto que je t'ai fourni plus haut :wink: )
 
B

backx3

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
12
Points
0
  • #3
Wooow super réactivité ^^

Merci, je vais aller y jeter un œil, mais en réinstallant une rom je perds la garantie non ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
backx3 a dit:
Wooow super réactivité ^^

Merci, mais c'est purement le hasard, crois-moi x)

backx3 a dit:
Merci, je vais aller y jeter un œil, mais en réinstallant une rom je perds la garantie non ?

Absolument pas. Le flash d'une ROM via Odin est une méthode officielle. De plus, tu réinstalles une ROM Stock officielle Samsung donc aucun risque :wink:
 
B

backx3

Membre
Inscrit
6 Janvier 2016
Messages
12
Points
0
  • #5
Aha, et du coup si je réinstalle une ROM custom (ce que je ne vais pas faire parce que j'y connais rien xD) là je perds la garantie ou toujours pas ? ^^
Le mieux c'est de prendre la ROM la plus récente ou peut importe ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Pour une ROM Custom, tu es obligé de rooter ton appareil. Et lorsque tu le root, le compteur Knox (que tu trouveras sur le menu d'os lias de tes screens) passera de 0x0 à 0x1. Et ça, c'est l'indicateur qui prouve que ton appareil à été modifié et ils peuvent s'en servir pour ne pas le prendre sous garantie, même si c'est illégal.

Prends la plus récente, c'est toujours mieux et plus agréable :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas