Gros bug Wiko ufeel prime

  • Auteur de la discussion scorfel
  • Date de début
S

scorfel

Membre
Inscrit
9 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour à tous.

Je vous écris aujourd'hui en espérant trouver un peu d'aide, j'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas vu de problème similaire :

Le wiko de ma femme connaissait des petit plantage du launcher, jusque là pas de soucis, j'ai paré au problème. Ces derniers temps il ramait, mémoire de stockage quasi pleine, mise à jour téléphone qui n'arrivait pas à se télécharger, donc réinitialisation depuis le téléphone pour repartir sur du "propre", suite à ça mise à jour d'android qui arrive à terme..etc et là, c'est le drame!! :lol:

Depuis nougat 7.1.1, le téléphone freeze au bout de quelques minutes, il rame complètement, ce qui le rend inutilisable. J'ai tout essayé, d’éliminer la carte sd, les différentes sim, sans sim, sans aucun compte associé, une remise à jour depuis le pc via l'interface web wiko... rien n'y fait, au out de quelques minutes, blocage complet, le téléphone ne répond aux actions qu'au bout de 10 secondes...

Quelqu'un a-t-il connu un problème similaire?

Une éventuelle solution (il n'est plus sous garantie, donc pas de renvoi chez wiko avec prise en charge...) ?

Merci à vous si vous avez une piste.


Alex
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Au vu de ce qui a déjà été testé, ce ne peux venir que d'un souci matériel : batterie, faux contact, carte mère, etc...
 
S

superfoliepure

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
88
Points
18
  • #3
Bonjour

Une fois sur l'écran principal, appui sur power pour faire apparaitre éteindre redémarrer mode avion, fais un appui long sur éteindre et confirme le mode sans échec/test/sécurisé

regarde ensuite comment l'appareil se comporte, si du mieux une application tierce est en cause, mais si tu as réussi la maj android depuis un pc, alors effectivement le téléphone a une panne hardware à priori
 
S

scorfel

Membre
Inscrit
9 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour.

Merci pour vos réponses.

Oui je pense aussi à la panne hardware au final, j'ai toutes les manip possibles, et là, même après une restauration, il bloque au démarrage, où l'on choisit la langue avec "let's go"...
 

Sujets en relation

Haut Bas