Gros bug + plantage

  • Auteur de la discussion liam55
  • Date de début
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un LG optimus 4X HD et il se trouve que celui-ci bug pas mal. Hier, je ne pouvais jamais lancé d'application plus de 10 secondes sans que mon écran ne se fige ou que le téléphone s'éteigne tout seul. Aujourd'hui, je peux jouer un peu mais pas beaucoup et envoyé quelques message avant que l'application crash.

J'aimerais savoir s'il était possible en le flashant de le debugué car c'est assez gênant. Je viens d'essayer d'envoyer un sms et j'ai eu un écran noir puis le logo LG ...

Merci de votre aide. :)

PS: en attendant je vais voir avec le logiciel LG si je peux faire une MAJ ou une réparation.

EDIT : Je viens de faire une maj du Logiciel pour passer en V20A. L'écran de dévérouillage a changer et la barre de notification aussi. J'ai également Google Now, je pense être à la version 4.1.2 ... C'est possible ?

Bref, je fais un test pour voir s'il bug encore mais il m'a fait un truc bizarre à l'allumage ... wait and see :D
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Alors oui tu est sur Android 4.1 si tu as Google Now, le logiciel LG t'a installé la dernière MAJ, ce qui est très bien. Sinon, c'est quoi ton truc bizarre à l'allumage ?
 
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #3
Au lieu de me passer une seule fois le logo LG, il revient plusieurs fois avec des flash blancs.

Malgré la mise à jour, il continue de bugué mais j'ai l'impression qu'il bug de moins en moins ... étrange je vais essayer d'aller le rentre au magasin d'occasion où je l'ai acheter.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Çà sent le problème hardware ...
 
L

liam55

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #5
Je ne veux pas insulté LG ni quoi que ce soit mais je ne pense pas que je rachèterai un LG. Je me suis mis au htc one X qui lui, evidemment, ne bug pas.

Merci pour ton aide en tout cas :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Salut,

Perso je dirais qu'il faut éviter tout ce qui a été sorti avant les Optimus G/G Pro/Nexus 4 chez LG. ;) En général quand un constructeur fait un Nexus, il ne produit plus de merde par la suite ...
 

Sujets en relation

Haut Bas