gros bug... HI 4G

  • Auteur de la discussion TheTimberman
  • Date de début
T

TheTimberman

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un Hi 4G d'orange (ou ZTE Blade apex 2 selon le nom qu'on lui donne), mais depuis peu de temps, j'ai un soucis. Il arrive qu'il s'éteigne tout seul (alors qu'il y a encore de la batterie), il freeze et s'éteins. Pas moyen de le rallumer normalement a part en branchant un câble d'alimentation, une diode rouge clignote alors et sur l'écran sa indique qu'il y a 0% de batterie alors qu'il été chargé..... Sa m'arrive quasi tout les jours alors c'est embêtant :pleur4: je pense a un bug de batterie mais je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, pouvez vous m'aider s'il vous plait en quête de solution ? Merci d'avance :wink:
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Bonsoir

As tu fait une MAJ avant le problème?
Peut être que la batterie ne tiens pas la charge.
Essaie de la charger 2 ou 3h.
 
T

TheTimberman

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir.
Heum non aucune mis a jour.. J'avais fais un hard reset pour essayer de changer le soucis mais rien y fait.
Le truc c que je le charge a chaque fois a 100% mais le problème persiste. A croire que ma batterie se coupe d'elle même.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #4
Salut

C'est ce que je pensais la batterie tient plus la charge.
 
T

TheTimberman

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Salut ! D'accord.. Mais c bête.. Elle est soudé dessus, je peut pas la changer moi même... SAV du coup ?
 
T

TheTimberman

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Re: Re : gros bug... HI 4G

En fait en cherchant j'ai vu que les battery stat était totalement foireux et erroné (en gros sa fait que mon tel dis qu'il me reste de la batterie alors que non). Quelqu'un a une idée pour les réinitialiser ?
 

Sujets en relation

Haut Bas