gros bug galaxy s3 gt-i9300

  • Auteur de la discussion DowneyJr
  • Date de début
DowneyJr

DowneyJr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut à tous, voici mon problème concernant mon Samsung galaxy s3 GT-I9300
suite à un sms reçu, perte total du réseau et n°imei, le téléphone commencent à se redémarrer constamment, et reste bloqué sur le logo "Samsung galaxy s3" et ça continuellement.
Après quelques recherches sur les forums j'ai réussi à parvenir au mode Download en effectuant la manip' volume bas+home en etant relié au pc et de la j'ai retiré la batterie ce qui a stabilisé le téléphone et m'a permis d'accéder au mode donwload
J'ai téléchargé Odin version 3.04 et mon téléphone est reconnu
Et à partir de la je ne sait pas trop quoi faire (quoi installer) pour sauver mon téléphone, ne connaissant pas la version d'Android n'ayant aucun accès à mon téléphone mis à part le mode download, j'ai besoin d'aide si vous avez déjà rencontrer ce problème merci d'avance !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
DowneyJr

DowneyJr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse très rapide !
Sur le site sammobile il y a plusieurs version pour mon téléphone, n'ayant aucune possibilité d'accéder aux paramètres pour connaitre la version d'Android laquelle choisir ?
Merci !
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #4
Salut .

Si c'est bien le S3 GT-I9300 ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Tu peut vérifier le model de S3 qui est écrit juste sous la batterie.

Tu peut aussi télécharger le plus récent Odin " 3.12.7 " qui se trouve également sur Sammobile .
 
DowneyJr

DowneyJr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
Alors j'ai essayer mais rien n'y fait l'installation se passe bien mais au moment de redémarrer il recommence à clignoter le logo "Samsung galaxy s3" =/ je sait plus quoi faire
 
DowneyJr

DowneyJr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #7
Alors j'ai télécharger le firmware sur odin ça me ferais 4 fichiers à mettre
Hop jusque la tout roule start !
Je remet ma batterie le téléphone redémarre et clignote encore... sur "Samsung galaxy s3" :(
Par moment j'aperçoit un Android vert qui à l'air de vouloir initialiser mais ça ne dure qu'une seconde
Help me !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #8
Lorsqu'il démarre, tu appuies sur volume haut (ou bas je ne sais plus) + home en même tps?
 
DowneyJr

DowneyJr

Membre
Inscrit
11 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #9
J'ai réussi à résoudre mon problème et je dois avouer que je ne sait pas exactement comment j'ai fait x) mais le principal c'est qu'il remarche comme avant enfin presque....
Mon tout premier problème avant ce bug de redémarrage continuel, c'est la perte de mon numéro imei après l'envoi d'un sms (pas prévenu de cette perte je n'ai donc pas pu effectuer de sauvegarde du fichier efs)
Maintenant que le téléphone remarche je tape *#06# et j'ai imei null/null
Et j'avoue avoir regarder des tonnes de forums avec pleins de "solutions" différentes
Auriez-vous une idée de comment je pourrais faire pour le récupérer ? et donc récupéré mon réseau
Merci d'avance à vous !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas