Gros bug après maj vers oméga v13, maj raté..

  • Auteur de la discussion pippow13
  • Date de début
P

pippow13

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Suite à une maj mon gsm n'a plus répondu et.. Finalement oui, mais avec comme problème une connexion réseau de merde surtout en 3g..
Le problème: J'étais sous oméga v6 (je penses) et j'ai voulu passer sous v13. je l'ai donc ddl, puis hop recovery mode, cache dalvik, etc.. excepté full wipe (j'avais peur de perdre mon bureau et le bordel, meme si j'avais titanium backup.. avais-je tord?).

Ensuite je commence la maj, je suis les instructions du launcher omega, et puis ca a buggé au téléchargement (après avoir téléchargé toutes les applis, je devais faire next, mais ça a calé)

Je passe donc via odin avec un fichier de recup "CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100"
Apres l'avoir fais, nickel titanium réinstalle le tout, etc.. et BHAAAM je suis sous V13 avec toutes les appli, comme si de rien n’était.

Pourtant j'arrivais plus à le démarrer, il me mettais un warning avec critical erreur suite à maj rom..

Je risque quelques chose? Que faire, Ca me semble louche comme réaction dois-je mettre a jour le kernel, le modem ou j'sais pas?


Merci beaucoup à vous
 
Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
94
Points
18
  • #2
En général, on conseille de fait un FULL WIPE quand on fait une grosse MAJ (que ce soit pour les ROM Officielles ou custom), mais pour repartir sur une base propre et éviter les bugs, on conseille de le faire pour tout flashage.
 
P

pippow13

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Le full wipe influence en quoi dans la perte de données sachant que j'ai fais un backup avec titanium ?

Modifier le kernel et le modem influenceront en quoi ?

Et QUE FAIRE ? Je suis assez perplexe..
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #4
Bah les wipes supprime les applis etc...
 

Sujets en relation

Haut Bas