Gros Brique moto g xt1068

  • Auteur de la discussion Finger Slensh
  • Date de début
F

Finger Slensh

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour a tous
Voila, il y a quelques jours j'ai briquer mon moto g 2.

Tous a commencé quand j'ai remplacer mon écran, jusque la tous va bien; j’étais en cyanogenmod 13. tongue

Apres des soucis d’écran(mauvaise résolution et mauvaise réactivité), je suis repasser en Rom stock 4.4.4 officiel, jusque la tout va bien mon tel a repris du poil de la bête.
Ensuite j'ai voulus faire sa dans les regles, mise a jour ota officiel 5.0.2 et la le drame plus rien écran noir impossible de reboot et impossible d’accéder Bootloader.

Apres quelque recherche je suis tomber sur plein de chose sur internet pour réglée le probleme.(BlankFlash, Mfastboot et rom officiels.). :pleur4:

Mais la je suis bloqué je ne sais plus quoi faire, :pleur4: si quelqu’un a une idée ou lui est arrivé la même chose je suis preneur.

Merci d'avance.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, pour la maj OTA, avait tu remis le recovery stock du 4.4 ?
 
F

Finger Slensh

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
11
Points
1
  • #3
Speedo4android a dit:
Hello, pour la maj OTA, avait tu remis le recovery stock du 4.4 ?

Hélas non je suis rester en recorvery twrp 3.0.0,je pense que c'est la mon problème.

De toute façon vu que j'ai réussi a retourner en rom stock le recorvery aussi est revenue en stock?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
À vérifier ... Ça dépend de la manière, tu as fait en fastboot ?
 
F

Finger Slensh

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
11
Points
1
  • #5
Speedo4android a dit:
À vérifier ... Ça dépend de la manière, tu as fait en fastboot ?

Je l'ai fait en easy instaler depuis le forum XDA.
 
F

Finger Slensh

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
11
Points
1
  • #6
J'ai travailler un peux de mon coté et je sis tomber sur un micro logiciel de debrique Qualcomm "QPST"

étans novice je cherche des personnes qui on déjas travailler avec se logiciel.

Et qui ont les fichier pour se smartphone. J'ai déja les fichiers mais pour la première génération de se smartphone.

J'ai même les pilote spéciale pour les proc snapdrangon.....

Je pense qu'il doit y avoir un moyen sachant que quand le smartphone est vierge, il fait bien commencer par un début....
 
O

octrazer

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #7
Bonjour,

J'ai eu le même problème, je suis repassé sur rom stock kitkat, jusque la tout va bien Ensuite mise a jour vers lollipop et la brick du téléphone. J'ai fait pas mal de recherche sur internet et ce que j'ai compris cela sera du a la version du bootloader. Tant que motorola ou plutot lenovo ne lâche pas les fichiers mbn de récupération du moto g 2014 on ne peut rien faire. La seule solution est le remplacement de la carte mère. La je ne comprend pas la politique de motorola, c'est vrai que l'on est prévenu des risque encouru du fait du déblocage du bootloader, mais il y a des cas ou celui-ci n'est pas débloqué et avec le même résultat brick du téléphone après la mise à jour ota de sécurité de lollipop.
Si tu as trouvé une solution autre que le sav je suis preneur.
 

Sujets en relation

Haut Bas