Grille d'app Sous Go Launcher EX

  • Auteur de la discussion Chocola Sparrow
  • Date de début
C

Chocola Sparrow

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai télécharger Go Launcher EX sur mon Sony Ericsson Xperia X8, J'ai remarqué que sur certaines page du Market, il était possible de changer la grille d'app de cette manière :



Bon, je viens là un peu en touriste, je sais pas si c'est vraiment possible avec mon Xperia, si il faut avoir une app spécial, ou un thème propre pour le faire, donc justement je viens pour vous le demander, si quelqu'un à la même chose, ou si quelqu'un a des info sur le sujet...

Merci d'avoir lu mon poste!

Bonne fin de soirée, et au plaisir de lire une réponse de votre part!

See You Soon! :D
 
A

Anonymous

  • #2
preferences ==> effets ==> transition de l'ecran ==> char
 
C

Chocola Sparrow

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Ok! Merci! :)
 
A

Anonymous

  • #4
de rien et dis moi si c'est ca que tu recherche

sinon essaye les un par un c'et ce que j'ai fait pour te repondre

à bientot
 
C

Chocola Sparrow

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
C'était exactement ça, Merci Beaucoup!
 
A

Anonymous

  • #6
de rien

bon dimanche
 
F

FIVES

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
72
Points
0
  • #7
Hello et petites question sur Go launcher car je suis novice ( je viens de Nova ) !

1/Peut on creer des icones dirigeant directement vers la page 1 ou Page 9 par exemple sans les faire défiler ou appuyer sur la marque en bas de page. ( sorte de raccourci vers 1 page précise et c etait possible sous nova )

2/ Ensuite je voudrais créer mon thème. images fond + icones etc ... alors comment dois je faire pr qu il se lance directement dans thème en changeant selon mon choix sans à avoir à tt réinstaller si je désirai changer de thème entre 2.
Comment le creer / Comme faire un Zip pour qu il s installe directement ou par le pc ...

En vous remerciant !
 

Sujets en relation

Haut Bas