Grésillements dans l'écouteur...

  • Auteur de la discussion SebCau86
  • Date de début
S

SebCau86

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Fin Janvier j’ai commandé un G2 32 Go chez DWi, il est arrivé en 4.2.2 avec une rom HK, j’ai tout de suite installé une rom Euro open pour d802.

J’ai constaté un problème. Quand j’appelle au niveau de l’écouteur: il y a un grésillement permanent et on a l’impression que le son sature. Par contre ce problème disparait avec un casque Audio (je passe beaucoup d'appel comme cela).

J’ai fait une mise à jour avec le logiciel LG pensant que cela pouvait arranger les choses sauf que ...non !

Pour résumer : lors de chaque appel où que je me trouve le son de l’écouteur grésille et semble saturé ce qui rend l'écoute gênante!

Avez-vous déjà entendu parlé ou rencontré ce problème ?

Merci par avance pour vos réponses.
Précisions :
Numéro du modèle: LG-D802
Version android: 4.2.2
Rom installée :4.2.2 80210b-hkg-xx
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut SebCau,

essayer de re flasher une rom stock officielle pour voir si ton problème se résous ou pas ;)

- tu peut regarder ceci et ça
- tu peut aussi essayer de flasher une rom custom si tu le souhaite regarde ICI tu as pas mal de choix ;)
 
S

SebCau86

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci Tiboo pour ta réponse mais cela le faisait en rom euro et également après une mise à jour qui m'a repasser en rom HK mais 4.2.2!!! Pas encore reçu la 4.4!!!
Je pense malheureusement que ça soit hardware, mais je voulais avoir votre avi!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
tu as des roms custom en 4.4 et 4.4.2 qui ce flash via recovery.
après si ton problème est toujours présent j'ai bien peur que ce soit hardware comme tu dit.
 

Sujets en relation

Haut Bas