gresillement insuportable lorsque emission appel

  • Auteur de la discussion jack2131
  • Date de début
J

jack2131

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
bonjour
depuis quelques jours, lorsque principalement je rappelle a partir de la messagerie vocale visuelle d'orange, j ai un tres gros gresillement qui rend insuportable et impossible l'appel...
j ai beau coupé l'appel...ca continue.....

une idee?
merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Est-ce que tu as essayé de mettre à jour ton firmware ?
 
C

CHACHAINTERNET

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, j'ai un galaxy S3.
Je pense que sa viens que la messagerie vocale visuelle orange.
J'ai également le problème en émission et réception d'appel mais c'est complétement aléatoire .
Je vais désinstallé le logiciel pour voir si le problème continu
PS : Orange vous avez de loin la messagerie la plus pourrie...
Peut-on pas avoir un autre logiciel de messagerie vocale visuelle ?
merci et tiens moi au courant
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #4
bonjour à tous,
je suis sur orange avec mon S4 et j'ai des sons bizarres en communication (ce n'est pas des grésillements, ça fait des sons en fond de communication un peu comme " tagada tagada tagada" comme sil y avait des interférences ou quand on est en communication pendant que le téléphone est en charge) et cest assez désagréable

javais avant un iphone 3GS et jamais eu ce probleme

si vous avez une soluce je suis preneur :)

merci par avance
 
D

DorineG

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

J'ai un problème similaire; voilà je possède un samsung ace depuis 2 ans environ et mon chéri a un nokia C3. Depuis pas longtemps lors de nos appels il entend de très violents grésillements, genre des sifflements ultra aiguë très insupportables alors que moi j'entend rien. J'ai pensé que cela venait de son téléphone mais le même problème est survenu avec mon frère qui a un samsung aussi. J'ai tenté de couper l'internet en désactivant l'onglet donnée mais rien n'y fait...

Quelqu'un pourrait m'aider svp ???

Merci d'avance
 
P

Poerava

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
J'ai un problème similaire mais je ne suis pas chez orange et les grésillements sont assourdissant et pour tout mes appels, qu'ils soient entrant ou sortant. Je ne peux absolument plus téléphoner avec mon Samsung Galaxy S4 mini car ce grésillement couvre entièrement les voix. Cela fait maintenant 4-5 jours qu'il est apparu et avant tout allait parfaitement bien. Mes haut-parleurs et sons du téléphones marchent parfaitement sans aucun grésillement quant à eux. Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais retrouver des communications téléphoniques normales ?
En vous remerciant d'avance.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #7
Bonjour à tous !
Vos firmwares sont ils à jour ? Avez vous essayé de desinstaller la messagerie visuelle ainsi que l option en interrogeant votre messagerie.
Sinon, vous pouvez essayer de demarrer dans le recovery et de faire un wipe cache !
 

Sujets en relation

Haut Bas