Grésillement et son très bas lors des appels.

  • Auteur de la discussion doomkiller
  • Date de début
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #1
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je passe ou reçois un appel, l'HP oreille grésille et même avec le son au max je n'entend que très peu mes interlocuteurs.

Je précise qu'il est 100% origine.

Quelqu'un aurait une petite idée ?

Je vous remercie
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Salut
A tu essayé avec le haut parleur pour tester ?

Sinon , essaye aussi de " souffler " un bon coup dans les trous du haut parleur , y'a peut être une petite poussière coincée dans le châssis .
 
D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
63
Points
6
  • #3
Salut cyril, merci de ta réponse,

j'ai testé quelques trucs et j'ai remarqué une fois la protection en verre retirer je n'avais presque plus se grésillement mais le son reste par contre lui très bas, comme si la personne était à 10 mètres de son tel.

ensuite je me demande si il serais pas plus simple au lieu de souffler et d'envoyer de l'humidité dans le HP d'utilisé un bombe d'air sec, comme pour nettoyer l’intérieur des pc mais je n'ose pas ^^.

A la rigueur le leger grésillement ne m’embête pas trop c'est plutôt le son.

Je continue a regarder mais si je ne trouve pas j'irais dans le mag ou je l'ai acheté pour voir
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
Sur le principe , je ne suis pas contre la bombe à air sec , mais j'ai peur que la pression soit trop forte , c'est pour ça que je te conseillais plutôt de souffler , le flux d'air sera moins violent.

Pour le souci de son faiblard , si ça ne le faisait pas avant , tu peux essayer de vider le cache de l'appli téléphone pour voir.. Je ne garanti pas le résultat mais ça ne coûte rien de tester. Pour ce faire , va dans ton tiroir d'appli , clique et reste appuyé sur " téléphone " , et fait glisser l'icone sur INFORMATIONS en haut de l'écran.
Sur l'écran suivant , vide le cache , et fait un test.
Tente aussi un test en appelant la boite vocale au lieu d'un ami , l'avantage et que le son est " constant " et tu pourra être certain que le souci ne puisse pas venir d'ailleurs que ton tel / réseau
 
Haut Bas