Grésillement autoradio mais pas écouteurs ! Help gt-i9515

• Auteur de la discussion MrLiink49
  • Date de début
M

MrLiink49

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Bonsoir,

Cela fait 3 semaines que j'ai fait l’acquisition du S4 VE. Aussitôt rooter aussitôt knox en 0x1 ^^
Après sa j'ai eu les problème de reboot aléatoire résolu grâce à ce module xposed :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais maintenant un nouveau problème !
Lorsque j'écoute de la musique avec mes écouteurs aucun souci, mais lorsque je le branche à l'autoradio de ma voiture via prise jack, certaines musiques grésillent .. :/ J'ai donc constaté que le problème n'était pas matériel au niveau du téléphone, ni de l'autoradio car avec le même câble le son est niquel sur mon ex-iphone 4 et le s4 mini de ma copine.

Ce qui m’amène à une conclusion : Encore un bug logiciel ? Bien que cela me déconcerte vu que les écouteurs samsung marche au poil avec le téléphone ! 8|

J'ai lu sur XDA que certains avais flash une rom allemande de janvier 2015, ma version étant celle de novembre 2014 (
)

Je me demande donc si cela vaut le coup d'essayer et surtout quelles rom choisir ? Netherland 2015 ?(
), car il y en a qui précisent les opérateurs (ex : KPN, Vodaphone, etc..) et je ne désire pas de rom opérateurs.
Meme si les rom sont pour un pays, elles restent internationale il me semble, donc mise en fr possible ? Aucun problème de compatibilité ?

Avant le flash, une nandroid backup et comme ça si j'ai un souci je peux tout remettre comme avant ? Le flash enlèvera-t-il mon root ? Si oui en reflachant avec odin sa marche ?

Merci d'avance :)

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Salut,

Oui la Rom allemande est une valeur sûre sinon les nordiques sont très bien également.

Tu perdras effectivement le root après le flash que tu pourras bien évidemment reflasher.

M

MrLiink49

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Je test sa ce wk, merci de ta réponse ;)

Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membres VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Avec plaisir,
Tiens nous au courant,
Bonne journée ;)

M

MrLiink49

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Bonsoir,

Alors j'ai flash la dernière version UK de mars 2015 (
).
Résultat : Aucuns changements ^^

Si vous avez des idées .. ^^
Cordialement.

PS1 : Je viens de voir que le build date est en nov 2014 .. Génial ^^ Donc je vais essayer avec la version netherland du 29 janvier 2015, je vous tiens au courant ! ;)

PS2 : Netherland 29/01/2015 : Aucuns changements non plus :/

Sujets en relation

Haut Bas