Grave problème WIFI sur GALAXY S3

  • Auteur de la discussion stefan090889
  • Date de début
stefan090889

stefan090889

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde ! :D

Heureux possésseur de galaxy S3, comme 90% des utilisateurs je me heurte à un grave problème ! :eek:

déjà mon Galaxy S3, REFUSE catégoriquement de se connecter par Wifi ...je me connecte à mon point d'accès wifi ...aucuns soucis ....il se connecte immédiatement ....C'est une fois connecté ....j'ai beau demander la page de mon choix ! peu importe ! IMPOSSIBLE d'afficher une page ! quand je me connecte en 3G par contre, aucuns soucis ! j'ai même tenté en screen vidéo, je vous le montrerai comme preuve du problème ....de plus....ma batterie ne tiens PAS DU TOUT ! je commence la journée avec une batterie bien chargée à 100% ayant chargée toute la nuit ....et vers midi et demi la batterie est à 0% le téléphone s'éteind ! roll

étant technicien, je sais me débrouiller sans soucis sur l'appareil ....et selon moi, un flash réglerais le problème ? qu'en dites-vous ? wink
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Alors pour ton problème de WiFi, je ne sais pas si un flash vers une ROM Stock arrangera le problème...

pour ta batterie, dans ma signature il y a un TUTO Juice defender. Tu peux aussi désactiver des applications inutiles qui pourraient consommer de l'énergie et des data. 5pour tout cela, être ROOT est nécessaire)

wink
 
stefan090889

stefan090889

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
le WIFI à force de s'en servir maintenant il est un peu plus stable ....plus besoin de DESACTIVER et reACTIVER le WIFI toutes les 2 minutes ..... undecided

pour ce qui est de la batterie , j'ai pris juice defender FREE ? est-ce suffisant ? ou dois-je prendre le ULTIMATE ?

merci d'avance...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Commence par le free dans un premier temps et vois si ça arrange les choses...

Le ultimate est bien si tu es ROOT surtout

Il existe aussi une version intermédiaire

wink
 
stefan090889

stefan090889

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
DFMirouf a dit:
Commence par le free dans un premier temps et vois si ça arrange les choses...

Le ultimate est bien si tu es ROOT surtout

Il existe aussi une version intermédiaire

wink

rassure toi ;) je suis ROOT bien évidement coool

le problème n'est pas seulement l'autonomie....il y à également la charge ....si il est branché et UNIQUEMENT si il est branché ....il PERT même ! son niveau de charge mais plus doucement que en batterie ! et Branché : (si allumé) il ne charge pas ! Il charge UNIQUEMENT éteind !

je sais ce que tu vas dire .....envoie-le en réparation là c'est un trop grave problème !

oui, mais réparation samsung = au moin 10 semaines sans l'appareil ! sealed
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Ben là effectivement c'est étrange cette affaire là....
Et au cas où, tu as tenté une autre batterie ???
 

Sujets en relation

Haut Bas