GRAVE PROBLÈME Samsung Galaxy note 3

  • Auteur de la discussion overdoozedj
  • Date de début
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Avant tout !? Je vous présente toutes mes plus plates excuses si j'ai posté au mauvais endroit !? .....(De plus !? Je vous souhaitent à tous un joyeux Noël et une heureuse année 2018 !)....... Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop où je peux poster mon problème ?

Voici mon problème !? Je ne comprend pas ? Je dispose d'un Samsung Galaxy note 3........je dispose ici d'une smart watch me permettant de retransmettre les conversations téléphoniques par audio bluetooth via la petite enceinte se trouvant d'as la montre !?

Hors !? À peine je lance un appel ? PAF ! La montre m'indique : Samsung Galaxy note 3 : Déconnecté ! ...........à peine je raccroche sur le téléphone ? PAF ! La montre qui me dit : Samsung Galaxy note 3 : connecté ! .......tout de suite !? Je me suis dis !? Tiens tiens !? C'est bizarre ! Normalement ? C'est ! La fonction première de la montre !? Et là ? C'est comme si quelque chose l'en empêchait ! Tout de suite !? J'ai pensé à un virus !? Je me dis toujours !? Comportement anormal de la part d'un appareil ? = virus ! J'ai donc téléchargé un anti-virus ? Je vais scanner et je vous tiens au courant !? Mais !? Si quelqu'un à une idée sur la source du problème !? Merci d'avance pour votre aide !

Ps : Whow ! Trop cool !!!! Je me souviens des modérateurs qui n'arrêtaient pas de m'engueuler parce que j'écrivais mon post sans aucunes logiques de dispositions ! Apparemment ? Je ne fu pas le seul à me faire engueuler pour ce problème ^^ je remarque que ? Les codeurs du site phonandroid.com ont rajoutés un script qui fait le boulot à la place des gens ^^
C'est hyper génial !!!!!! Félicitations à vous tous !!!!! Les programmeurs du site !!!!!
Je vous tire mon chapeau !!!!!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans les paramètres bluetooth du téléphone, les cases médias et appels sont bien cochées concernant ta smart swatch?
 
Haut Bas