grave problème : appli VR 360 tournent toutes seules !?

  • Auteur de la discussion overdoozedj
  • Date de début
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour à tous chères amis !?,

Voilà ? Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi sur son smart phone ou si c'était seulement mon note 3 qui avait ce problème ? Problème étant ? Peu importe l'application de réalité virtuelle que j'ouvre ??? Pour fonctionner ? l'application ? Étant en : "VIDÉO 360" ou en "3D 360" ???? l'application doit utiliser le gyroscope du téléphone pour (par exemple) ?? Se rendre compte quand nous tournons la tête ???? Hors ??? Moi ??? Mon téléphone devient fou avec 100% des appli et tourne tout seul dans le sens inverse des aiguilles d'une montre !? Et !? Si, par exemple, je porte un casque ? Me forçant à tourner sur moi même pour maintenir le centre 0 (et non -1 ou +1) dans ma ligne de vue.......c'est extrêmement frustrant et il est très difficile de garder son sang froid au bout de à peine 20min avec ce bug.......Je crie donc : "AU SECOURS" Quelqu'un a-t-il une solution ?

PS : je vais filmer un exemple du problème et montrer en lien YouTube ici sur le forum mon problème......

merci d'avance pour votre aide !
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #2
ATTENTION !!! : Ne tournent pas dans le sens : fonctionner !? Mais tourner au sens propre du terme !!! preuve en vidéo sous peu......
 
P

pedropelo

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Depuis le temps, as tu trouver un moyen de stopper cette image qui tourne? Moi aussi j'ai ça...
 
P

pedropelo

Membre
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
2
Points
1
  • #4
En fait, j'ai enfin trouvé!!!
Pour ceux qui ont aussi ce pb, voici la solution, réglé en 2mn : un recalibrage de votre tel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas