Grand probléme de déblocage

  • Auteur de la discussion halimafaiza
  • Date de début
H

halimafaiza

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

voila, j'ai reçu un sony Xperia M C1904/C1905 SFR par mon cousin habitant en France, lors de l'insertion de la carte sim et l'avoir allumé, ce dernier m'a demandé un code pin pour carte Sim, l'opérateur (Nedjma: en algérie) m'a conseillé de mettre 0000, chose que j'ai faite et plusieurs fois meme mais sans aucun sucée... Il est toujours bloqué et je ne sais comment faire. Un technicien m'a dit qu'il restera bloqué vu qu'il ne fallait pas essayé d'ecrire le code maintes fois!!!!!

Pouvez vous Svp me confirmer si c'est vrai et dans le cas contraire, pouvez vous me suggérer que dois je faire.

Merci @ vous, salutations.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Je pense que le téléphone est simlocker par SFR ! Un petit aller-retour vers la france s'impose !
s'il a le téléphone depuis + de 3 mois c'est gratuit....

Par contre, vu que tu semble l'avoir bloqué, ça pose problème !
 
H

halimafaiza

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci de m'avoir répondu,

Cela fait que 2 semaines qu'il la. es ce qu'il faut que ça soit dans la même agence ou bien n'importe qu'elle agence SFR? vu que j'ai une cousine qui sera en France le 26/01 avec laquelle je pourrai l'envoyer pour le débloquer. et ça doit coûter environ combien?

Merci.....
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Normalement dans n'importe quel agence, tu as aussi ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour savoir s'il est vraiment simlocker et si tu peux encore saisir le code, il y a un manip dans le menu info mais je ne trouve plus la manip pour y accéder ! (C'est une combinaison a taper...)
 
H

halimafaiza

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
j'essayerai de suivre cela et voir,

Merci pour votre aide
 
A

Aniaa

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
H

halimafaiza

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Slt à tous,

Toujours le meme probléme, aucune solution trouvée, meme en l'envoyant en France rien n'a été résolu :-ç

Merci pour vos suggéstions et votre aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas