Grand besoin d'aide. Galaxy S2 bloqué

  • Auteur de la discussion oce1610
  • Date de début
O

oce1610

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour,

J'ai énormément besoin d'aide, mon galaxy S2 est bloqué. J'ai voulu faire la mise a jour via Kies. Tout c'est bien passé jusqu'a ce qui ai un telephone avec un triangle orange et un pc qui sont apparu sur mon ecran de telephone. J'ai donc fais "Volume moi + power + start" qui ma mis une page avec WARNING et deux choix ( volume en haut et volume en bas), le volume bas me remettai au truc précédent. et le volume haut me met sur une page avec le android au milieu, en dessous écrit "Downloading.. do not turn off target !! " et en petit, tout en haut a gauche " Odin mode.Product name: GT-19100. Custom binary downloed : no. Current binary: samsung official "

Je ne peux plus rien faire, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait..
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Alors regarde ça viewtopic.php?t=39740 et suis les explication
Kies est une mer... Il brick les téléphone pour les mises a jours a l avenir passe par le logiciel qui est présente sur le tuto que je t'est donné plus sur
Et toi tu as de la chance tu as encore le mode download d autre sont obliger de l envoyé en sav
 
O

oce1610

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
ça me rassure déjà quelqu'un qui reponde, merci :)

Je vais voir ça tout de suite
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
De rien c'est un plaisir si tu as une hésitation hésite pas on est la
 
O

oce1610

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Par contre, est-il possible de récuperer les données de mon téléphone avant ? Parceque j'ai tout dedans et j'ai pas vraiment envi de tout perdre..
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Alors oui les photos et vidéo mets les sur ta sd pour les contacts synchronise avec Google pour les SMS il y'a SMS backup ans restore sur le play
Ensuite les applis tu les perdra
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
DSL vu qu'il démarre plus non c'est mort sauf ce qui était dans ta carte sd si tu en avait une
 
O

oce1610

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
Oh ça c'est la galère... Bon tempis, merci quand même
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #9
Oui c'est clair mais bon pas le choix a l avenir oubli Kies pour les mise a jour passe par ôta ou odin
 
O

oce1610

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #10
J'oserai même plus faire de mise a jour maintenant. Et Kies je l'oubli !
En tout cas merci smiley
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #11
Si les mises a jour fais les par Odin ou directement via le téléphone
Ton tel a redémarrer
 
O

oce1610

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #12
Bonjour,

Depuis donc jeudi soir, j'ai essayée de trouver des petits trucs pour récupérer mes données. Je voulais vraiment pas tout perdre comme ça, en réinitialisent le téléphone. Bref, très bonne nouvelle, hier mon père a réussi a me le remettre en marche et sans rien supprimé, j'ai retrouvé mon téléphone avec toutes mes données est le téléphone est maintenant en JB version 4.1.2 !!
Il a reussi a tout récupérer grâce a Syiah.

Merci pour tout !
 
O

olivier6440

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
oce1610
tu aurais la procedure que ton pere a suivi? g le meme probleme, a la limite le telephone c pas grave, mais les données que j'ai dedans ca l'est un peu plus
 

Sujets en relation

Haut Bas