Gran Turismo 6

  • Auteur de la discussion ilarrant
  • Date de début
ilarrant

ilarrant

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
49
Points
0
  • #1
Bonsoir. :hello:

J'ai acheté via la console ps3 et le PlayStation store le jeu gt6 . Il s'installe normalement et ensuite me fait des maj.. :happy1: au nombre de 21les maj 8| il tourne pendant 10h et ensuite ca installe les maj mais ça naboutie jamais.. échec d'installation des maj.. :nonon:
J'ai fait ça plusieurs fois et même résultat. J'ai recu la facture et je peux même pas y jouer. :evil: vous avez une idée?
Merci
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Salut...

Heu excuse moi, mais quel rapport avec Android et le monde du smartphone???

J'espère que quelqu'un va te répondre mais je pense qu'il y a des forum plus appropriés.

A plus, reviens avec ton smartphone ^^


:hello:
 
ilarrant

ilarrant

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
49
Points
0
  • #3
Bonsoir. :hello:
Et bien, dans cette section j'ai vu des thread concernant les jeux et autres PlayStation. neutral Je suis peux être pas dans la bonne section mais bon.. :contrac:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Hello,

@ilarrant, oui tu es dans la bonne section.
Par contre je ne pourrais pas t'aider sur ton soucis.

@absynteZero, cette section concerne tout ce qui fait partie "Geek" donc pas forcément que sur android.

Si un autre membre du staff trouve que le sujet n'est pas a la bonne place je le déplacerai.
 
ilarrant

ilarrant

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
49
Points
0
  • #5
Bonsoir à vous Tiboo :hello: et merci pour la précision. :super:
Bon alors j'espère avoir une éventuelle solution à mon petit soucis :-? :-? Ces plutôt embêtant.
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #6
excusez moi je ne savais pas, j'apprends. Je trouve ça déplacé mais mon avis n'a que peu d'importance.

a plus.. ne sous estimez pas...^^ smiley

Gran turismo ....!!! des centaines d'heures de jeu snif...depuis le 1er........le 2 et le 3...arfff avec ff7 (j'en ai 2 exemplaires^^)

J'ai une lynx II a vendre aussi de 93 !!
 
ilarrant

ilarrant

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
49
Points
0
  • #7
absynteZero a dit:
excusez moi je ne savais pas, j'apprends. Je trouve ça déplacé mais mon avis n'a que peu d'importance.

a plus.. ne sous estimez pas...^^ smiley

Gran turismo ....!!! des centaines d'heures de jeu snif...depuis le 1er........le 2 et le 3...arfff avec ff7 (j'en ai 2 exemplaires^^)

J'ai une lynx II a vendre aussi de 93 !!


:!: Tu apprends quoi? Je n'ai pas saisi.

Aaaah gran turismo :mrgreen: .. une institution en matière de jeux .. J'ai joué à ce jeu depuis ses débuts. :winner1:
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #8
Que ce forum est aussi libre pour exprimer ses cultures geek en tout genre!!

Minitel 3615 tavie! 3310, startac, lol renault 11gtx, 104 Z, gt turbo...jeux 8bits.....casettes, walkman,clubdorothée, dragonball!! punaise c'etait la bonne époque !!!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
Hello !!

Culture geek ne veut pas dire "que" Android ;)

J'ai eu presque le même blême avec Destiny sur ma vielle Xbox 360, 15 mise a jour pour un total de 6 go, 1 semaines d'installation ( oui, avec 4 enfants, dur d'avoir son moment pour jouer ) avec 3 échec ! Obligé de vider le cache et le Jeu de ma console !
 
ilarrant

ilarrant

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
49
Points
0
  • #10
Bonjour :hello: . J'ai donc contacté le PlayStation support et mon dis de supprimer les données de jeu et de recommencer. Ça tourne depuis ce matin 8 heures et ça yest à l'instant message d'erreur même chose l'installe des maj n'a pas abouti :nonon: :nonon: :nonon: :pleur4: . Ces gonflant quand même ce truc.
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #11
Excusez moi d'intervenir (humour) J'ai la solution a vos problemes!!! une masse ^^

Ou une lime à épaissir ^^ ou un marteau a bomber le verre !! envoi l'arpet' les chercher!

sinon tu la démontes, je connais y'a toujours des pièces en trop !!! fin de l'humour, j'y retourne :frime1:


:tusors: :jesors:
 
ilarrant

ilarrant

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
49
Points
0
  • #12
absynteZero a dit:
Excusez moi d'intervenir (humour) J'ai la solution a vos problemes!!! une masse ^^

Ou une lime à épaissir ^^ ou un marteau a bomber le verre !! envoi l'arpet' les chercher!

sinon tu la démontes, je connais y'a toujours des pièces en trop !!! fin de l'humour, j'y retourne :frime1:


:tusors: :jesors:

Bonsoir à tous :hello:
Dis moi, l'absinthe doit déchirer par chez toi.? Waouhh. .. :mdr3:
Sinon, pour en revenir au problème initial, j'ai tout fornatter sur la ps3 et tout recommencer. .... Toujours le même problème ça m'agace à un point :pleur4: :nonon:
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas