gr5 2017 demarre pas

  • Auteur de la discussion neodhm
  • Date de début
N

neodhm

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour
voila j'ai un grand problème sur mon gr5 2017 BLL-L21C185B361 , hier j'ai tenté de le rooté je sais pas se que j'ai fait le telephone ne voulais pas démarrer bref j'ai passé une journée sur se forum j'ai trouver la solution j'ai flashé le system avec fastboot se matin comme un con j'ai voulue flashé le boot j'ai fait la manip fastboot flash boot boot.img le boot je le tien du firmware officiel et de se site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voulant le rendre comme il était au tout début et la énorme déception le smartphone ne démarre pas une idé?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut en général tu ne flash pas que le boot.img mais toutes la rom complete donc flash nom du fichier .zip en mode fastboot ;)
 
matrix83

matrix83

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
42
Points
8
  • #3
neodhm a dit:
bonjour
voila j'ai un grand problème sur mon gr5 2017 BLL-L21C185B361 , hier j'ai tenté de le rooté je sais pas se que j'ai fait le telephone ne voulais pas démarrer bref j'ai passé une journée sur se forum j'ai trouver la solution j'ai flashé le system avec fastboot se matin comme un con j'ai voulue flashé le boot j'ai fait la manip fastboot flash boot boot.img le boot je le tien du firmware officiel et de se site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
voulant le rendre comme il était au tout début et la énorme déception le smartphone ne démarre pas une idé?
@neodhm,il te faut creer 1 dossier dload sur ta carte sd ,y mettre le fichier de ta rom stock dezippé dedans.eteinds ton tel,appuis vol +vol_ et power en meme temps .l insattallation va se faire seule et le tel va redemarrer...ensuite tu vides ton dossier dload et tu fais pareil pour les datas ..
 

Sujets en relation

Haut Bas