GPS waze met du temps à localiser

  • Auteur de la discussion Paulo75
  • Date de début
Paulo75

Paulo75

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
271
Points
18
  • #1
Bonsoir à tous

Je viens vers vous car j'ai un problème récurent et assez énervant sur mon OnePlus 6T, lorsque j'utilise waze et localisation activer et bien j'ai toujours ce message qui apparaît en haut de l'appli ''waze se connecte au GPS'' et l'itinéraire ne se lance pas, pourtant avant de démarrer la voiture je lance waze bien avant, et ça je comprend pas :unsure:
Et même quand je suis sur la route ça met bien du temps à suivre l'itinéraire :rolleyes:


Mon OP6T est sous OxygenOs 9.0.13 rooté et Unlock le BL pour info et j'aimerais bien savoir si des personnes ont ce problème là et comment le résoudre malgré que j'ai vidé le cache, réinstallé l'appli etc
Aussi j'ai utilisé waze sur un autre OP6T (non rooté) d'un proche et c'est le même souci :rolleyes:

Merci de votre compréhension :)
Screenshot_20190608-221155__01.jpg
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
J'aurais tendance a dire que quand tu lances waze de chez toi ou de ton garage, le signal gps ne passe pas bien tout simplement parce que tu n'es pas à l’extérieur.
J'avais ce souci dans un ancien appart, ou je galérais a cause de ca justement.
 
Paulo75

Paulo75

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
271
Points
18
  • #3
Bonjour

Non justement je lance waze quand je suis à l'extérieur et je sais qu'à l'intérieur d'un appart ou autre le signal ne passe pas c'est normal ça, par contre aujourd'hui ça a marché nickel :unsure:
Bizarre ça o_O
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Je suis sur le 6, et j'avoue que je n'ai jamais eu de souci, ni avec ce modèle ou les anciens tel...
 

Sujets en relation

Haut Bas