Résolu GPS S7

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #1
Bonjour,
J'ai installé waze sur un samsung S7, le logiciel me demande de paramétrer le gps pour moi c'est l'icône de la position et malgré que je l'active waze ne veut pas fonctionner, si je lance une destination j'ai un message d'erreur qui me dit " qu'une erreur s'est produite pas de connexion GPS" j'ai un S10 et ça fonctionne très bien en cliquant juste sur la position. Ce S7 m'appartenait avant et le waze fonctionnait dessus enfin je ne comprends pas ce qu'il se passe peut être que c'est dans la carte mère merci d'avance si vous pouvez me dépanner.
 

Fichiers joints

  • erreur.jpg
    erreur.jpg
    57.4 KB · Affichages: 15
  • erreur1.jpg
    erreur1.jpg
    33.5 KB · Affichages: 15
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #2
Bonjour, as tu essayé avec un autre GPS ? Exemple Sygic ? Voir si c'est waze qui déconne ou si c'est le GPS interne
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
108
Points
18
  • #3
kouicky a dit:
Bonjour, as tu essayé avec un autre GPS ? Exemple Sygic ? Voir si c'est waze qui déconne ou si c'est le GPS interne
Bonjour, Oui en fait après réflexion j'ai essayé Maps de google et ça fonctionne alors bêtement j'ai désinstallé waze et réinstallé et là ça fonctionne. Je m'excuse mais je ne sais pas comment supprimer le post alors je l'ai laissé en attendant que quelqu'un me réponde pour le supprimer si c'es possible?
 
  • Like
Les réactions: kouicky
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Les posts ne sont pas supprimés. Je le passe en résolu
 
  • Like
Les réactions: jeanda1

Sujets en relation

Haut Bas