GPS Redmi Note 7

  • Auteur de la discussion riddim
  • Date de début
R

riddim

Membre
Inscrit
9 Février 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possède comme indiqué dans le titre un Redmi note 7, le GPS ne fonctionne plus quand je lance waze il m'indique qu'il se connecte au GPS puis dit Pas de signal GPS affichage de votre position.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème mais les fois précédentes la mise a jour du telephone avait suffit. Cette fois même en forçant le dernier paquet de mise a jour toujours rien.

J'ai fais les différents tuto trouver sur le web avec les paramètres du GPS rien n'y fait. J'ai aussi installer GPS fix mais l'application ne semble pas régler le problème.

Je copie actuellement les données de mon telephone pour essayer le retour aux paramètres usine. (Triste de devoir perdre mes données ...)
EDIT : Réinitialisation du telephone effectuée aucun changements ....

Dernier point en faisant le code : *#*#6484#*#*
Le test ne fonctionne pas (GPS scan timeout), le GPS de mon telephone est il complètement HS ?

Apres les paramètres usine je peux éventuellement essayer de réinstaller une rom offi sur laquelle le GPS fonctionne, mais si oui laquelle ? et le résultat sera t'il garanti ?

Je me souvient que pour passer de la rom MIUI 10 a MIUI 11 j'avais eu le même problème mais la mise a jour l'avait régler, je suis actuellement sous MIUI 12.0.1 officielle, le telephone a toujours été mis a jour avec les maj MIUI puisque je n'ai jamais pris le temps d'installer de rom custom sur celui ci.

En attente d'info de votre part, merci du temps que vous m'accorderez.

PS: j'ai vraiment besoin de mon GPS ce weekend et dans les prochains jours car je déménage alors le problème est quelque peu urgent.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #2
Ton topic date, mais j'ai lu que la rom Lineage corrigeait le problème du GPS
Je ne l'ai pas essayer, je ne peux donc pas l'affirmer
 

Sujets en relation

Haut Bas