GPS offl line

  • Auteur de la discussion tami1
  • Date de début
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #1
Bonjour,
Quel est le gps off line le plus fluide pour le galaxy 551 contenu de sa faible mémoire vive?
J'ai fouillé ce topic: d-apres-vous-quelle-est-la-meilleure-application-gps-android-hors-ligne-t84042-20.html
mais mon mobile a un faible processeur est donc je voudrais éviter encore ce mois ci de consommer tout mon data en essayant moult gps, j'ai télécharger be on road mais ensuite c'est une vrai galère pour télécharger la carte de france ( a plusieurs reprise j'ai tenté mais je n'y suis pas arrivé), donc je l'ai désinstallé (ptête j'aurai pas dû) ensuite j'ai essayé sygic mais il se trouve qu'il faut payer pour le tester et je préférerai tester et payer ensuite, car si il n'est pas assez fluide pour mon appareil ça me servira à rien, Il me reste waze mais ça me dit que j'ai pas assez de mémoire pour le télécharger, pourtant mon mobile est rooter, j'ai une carte sd ext pourtant.
merci j'attends vos conseils :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En offline, je te conseille Here maps de Nokia. Il est léger et très bon en offline ;)
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #3
Bonjour. Quand je cherche cette application. Je ne trouve pas exactement pareil. Peux tu me donner le lien store Store

merci bien
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #5
merci vais tester ça !
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #6
Apparemment sa bug puisque sa me met problème d 'analyse quand je veux l'installer une fois que j ai déplacer le fichier.akp dans le mobile.J ai bien coché application de source inconnue.
 
T

Tardis

  • #7
Et depuis le Galaxy store (ou Samsung App)?
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #8
Bonjour
je ne connaissais pas samsung appli et galaxy store.donc j ai essayé depuis ces appli. Mais here maps sa ne veux pas trouver. C est comme ça que sa s'apelle ?
 
T

Tardis

  • #9
Ton phone est peut être trop ancien pour supporter l'appli. :?
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #10
Mince et tu connais un autre gps similaire ?
 
T

Tardis

  • #11
Il y a sygic sur le play store aussi.
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #12
sygic utilise beaucoup de ram ? ou reste dans la moyenne ?
 
T

Tardis

  • #13
Ça reste raisonnable.
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #14
Ok j'ai retélécharger sygic. L'installation est faite mais quand je veux lancer ll'application sa me met un message comme quoi "resource download failed
what is it?
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #15
Le message a disparu je pense que c'est a cause de la ram. La j'ai accéder au téléchargement des cartes mais c'est hyper lent. Je n'arrive pas a lancer le téléchargement sa plante. Est ce qu'en virant des appli sa peut s'arranger?
 
T

Tardis

  • #16
Peut être. Je ne sais pas comment ton phone est chargé en appli.
Si c'est lent, c'est plus sûrement à cause du réseau ou de ton wifi.
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #17
Je suis chez FREE , jusqu'à maintenant j'ai consommé 1.38go de de DATA sur mes 3go. J'ai 146mo de mémoire téléphone utilisé sur 171mo, et sur carte SD 1.5go sur 32go. La ram est (toute application éteinte) de 170mo sur 279mo.
Par contre j'ai 28 applications que j'ai mis en raccourci sur les pages d'accueil du téléphone, est-ce que ce serait ça qui fait ralentir Sygic ? ou tout simplement la petite mémoire vive que j'ai sur mon mobile ?
 
T

Tardis

  • #18
Peut être un peu tout ça effectivement.
Le problème, c'est qu'avec une config aussi juste, difficile de faire tourner un gps offline qui demande bcp de mémoire pour stocker les cartes
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #19
Bonjour !
google maps a une option "Disponible hors connexion" j'y ai prêté attention seulement il y a peu de temps, c'est pour se servir de l'application sans se connecter au réseau, bon et bien pourquoi lorsque j'ai téléchargé plusieurs cartes et que je voulais naviguer sur une des cartes, il y a toujours une notification qui m'oblige à activer les données réseaux et le GPS pour que je puisse m'en servir ?? :?: si c'est bien comme ça que sa marche, une fois une carte téléchargée j'ai la possibilité de naviguer sans le réseaux ! alors je comprends pas tout, quelqu'un a une idée sur le sujet ?
 

Sujets en relation

Haut Bas