GPS i9100 HS

  • Auteur de la discussion toto888
  • Date de début
T

toto888

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
bonjour et au secours,

mon gps est devenu inutilisable et je voudrais savoir s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel. j'avais l'habitude de l'utiliser en voiture et parfois le téléphone devenait bouillant voire même s'éteignait. maintenant le gps ne marche quasi plus. il voit de temps en temps un satellite, mais ne fixe jamais. entre temps j'ai essayé plusieurs rom (et j'ai remarqué que certaines fonctions du téléphone marchaient moins bien ou disparaissaient selon les versions... des fonctions comme l'appareil photo, ou la radio, le bouton home, voire les boucles pour les sonneries mp3). actuellement ma rom est XWLPG et le modem XXLQ6
je me demande donc si je devrais retourner à la version android d'origine pour que tout refonctionne? ou bien est-ce que le téléphone a trop chauffé et une pièce serait à remplacer? laquelle dans ce cas?
j'ai aussi essayé de resserrer les vis, de mettre un gps.conf europe, france, etc. sans résultat..

merci à tous ceux qui voudront bien m'aider!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,essayes de le remettre tout propre avec le tuto qui est dans ma signature. :wink:
 
Haut Bas