[GOOPhone] Où s'en procurer un ?

  • Auteur de la discussion bitaudgaby
  • Date de début
bitaudgaby

bitaudgaby

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde , je sais que mon topique touche l'illégalité ou pas mais je voudrais savoir , où s'en procuré un ?
On m'a donné des liens comme DhGates , China House , Aliexpres et j'en passe...
Je sais que cela concerne une contre façon du produit far de Apple mais voila , faute de budget car j'ai craqué pour un bon pc à 2000€
Du coup j'ai chercher pour un i6 ou i6s , mais j'ai peur des arnaques car DhGates , AliExpress ects c'est un peu comme des Ebay d'Asie, enfin je crois que c'est cela...
Donc si il y avait des personnes qui avaient essayé d'en acheter et qu'il l'avait reçu , merci de me passer un lien , enfin si il y a aucun lien je voudrais une ROM parfaite de la copie d'IOS 7-8 . Merci d'avance et bonne journée .
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Regarde sur Cdiscount.
 
bitaudgaby

bitaudgaby

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci ;) , Sont-ils toussent vrai ? Enfin je veux dire sa correspond & ce n'est pas une arnaque ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Oui ce sont des Goophones.
 
bitaudgaby

bitaudgaby

Membre
Inscrit
27 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Sinon existe t'il une ROM IOS 7 ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Regarde dans la section de ton téléphone, rubrique Roms / Roms Customs et regarde si il y a une iOs.
 
NeowAmmar93

NeowAmmar93

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
13
Points
0
  • #7
Le problème des sites de contrefaçon c'est la douane et surtout en période de fête , tu risque de recevoir une amende a la place du téléphone , fait attention
 

Sujets en relation

Haut Bas