Googleplus impossible de lire la video

  • Auteur de la discussion Yohabn1982
  • Date de début
Y

Yohabn1982

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je partage avec la famille quelques vidéos réalisées avec mon s4 sur google plus. Depuis peu, 3 personnes de ma liste de partage ont les extraits videos mais lors du lancement de la lecture ils ont le message "Impossible de lire la video " sous htc desire s, samsung Y, galaxy trend lite. Pouvez vous m'aider? Y a t il une mise à jour à faire ?
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu parles de terminaux assez anciens. Je pense que leur codecs vidéos ne sont plus à jour.
il faudrait qu'ils installent MXplayer ou Vlc par exemple ;(
 
Y

Yohabn1982

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci. En effet ce sont des smartphones anciens. Vlc va aider le lecteur de google plus? Il n'y a ps de lecteur intégré dans google plus? En tout cas j'essaye de suite vlc. Merci

Vlc installé mais malheureusement youjours le message "impossible de lire la video" sur google plus
 
T

Tardis

  • #4
Et avec MX player?
Pénse aussi à redémarrer après l'installation.
 
Y

Yohabn1982

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci. La seule solution pour le moment est de telecharger la video puis de la lancer depuis vlc ou mx. Il est aussi possible de la stocker en ligne sur google photos et de la lancer en ligne. Mais j'aimerai que les gens qui ont se problème puissent lancer la video depuis le post google plus sans manip spéciales afin de simplifier tout ça. Rappel le problème est sur un samsung y qui a 3 ans et un htc desire s qui a 3 ans. Merci
 
T

Tardis

  • #6
J'ai bien compris. Je ne peux malheureusement que te conseiller des lecteurs alternatifs.
 
Y

Yohabn1982

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci pour vos conseils Tardis. Si quelque un d'autre à une idée ?
 
Haut Bas