google store et tablette polaroid 9.7 MIDC497

  • Auteur de la discussion melpag
  • Date de début
M

melpag

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai acheté hier une tablette polaroid fonctionnant sous android 4 et impossible de télécharger des applications sur google play: le message "vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie pour accéder à l'application google play store sur votre appareil".
Pourtant j'ai créé mon compte google avec ma tablette. De plus elle n'apparait pas lorsque je vais dans les paramètres de mon compte.
Google play store n'est pas préinstallé sur ma tablette j'ai donc essayer de le faire par format APK en passant par mon PC: j'ai bien l'icone qui est apparue mais quand je vais dessus elle ne s'ouvre pas et le message "l'application google play store s'est arrêtée" s'affiche.
Bref je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas télécharger des applications de google play alors que le système d'exploitation de ma ma tablette est android 4. :(
Quelqu'un pourrait me venir en aide svp? merci
 
L

lola62

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Salut ,

J'ai moi même le même souci avec ma tablette :oops: :oops:
As tu trouvé une solution au problème ?

En parcourant le net je suis tombé sur "Appcenter" qui apparemment serait compatible avec les tablettes polaroid

Si tu peut m'aider ,ou si quelqu'un as déjà eu se problème merci de bien vouloir nous aider ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Salut , moi j'ai une tablette polaroid 8" et je n'ai pas eu se problème au démarrage , j'ai juste recrée un adresse Gmail et pi zou .
 
M

melpag

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
@lola62: normalement appcenter je crois que c'est pour les versions inférieures d'android, avec android 4 googleplay doit fonctionner

@r34gtr : moi aussi j'ai crée et recréé une adresse gmail mais ça ne fonctionne toujours pas
 
A

airhic

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour j ai le meme probleme que toi melpag mon polaroid 9.7 fonctionnant sous android 4 ne veut pas reconnaitre ma tablette sous google play store , je pense que polaroid n est pas compatible avec google play . J ai le meme message que toi ""vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie pour accéder à l'application google play store sur votre appareil".
c est embettant c est l anniversaire de mon fils qui a 12 ans et je ne peu pas mettre les appli souhaitez. si quelqu un peu nous eclaircir ou astuce pour mettre des appli gratos :) sous google play .
merci par avance.
 
T

tazz14110

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour
voici ce que j'ai trouvé sur le net
testé sur ma polaroid midc497 et ca marche trés bien
lien des fichiers .apk (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

InstallationdesAPKGoogle:
Rendez vous dans le répertoire contenant vos APK précédemment téléchargées. Il va falloir les installer dans l’ordre suivant :
• GoogleServiceFramework.apk (ce package est normalement pré-installé, si c’est le cas, gardez l’original à l’apparition du message d’erreur)
• OneTimeInitializer.apk
• SetupWizard.apk
• com.android.vending-3.1.3-signed.apk
Une fois que c’est fait, redémarrez la tablette, n’essayez pas encore d’ouvrir le Play Store !!
Finalisationdel’installation:
• Une fois la tablette redemarrée, vous aurez le choix entre “Assistant d’installation” et “Lanceur d’application”. Choisissez l’assistant d’installation, la tablette continuera à se lancer normalement après.
• Rendez vous dans le sélecteur d’applications, admirez le travail : le Market est là !!
• Lancez-le, il vous demandera des autorisations, acceptez-les.
• Et hop !! Vous voilà après quelques secondes sur l’interface du Play Store. Les mises à jour pour le Flash et GMail devraient s’afficher, mettez l’ensemble de la tablette à jour, ça sera déjà ça de fait !!
A vous les joies du Play Store.
 
  • Like
Les réactions: AlgerRit
M

melpag

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Ca marche, super, je n'aurai pas trouve toute seule, merci beaucoup pour votre aide +++
 
B

ben85

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
vraiment un grand merci j'étais sur le point de vendre ma tablette , mais la je suis vraiment heureux .
super forum et super admis ;) un grand merci
 
Y

Yazasizi

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Sa Marche tres bien , merci beaucoup :)
 
P

Patrice21

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
Cà marche aussi sur une MIDCF 43PR002!!
Merci!!
 
A

androidhaim

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #11
Salut,

J'ai également la tablette MIDCF PR002 mais quand je choisir "l'assistant d'installation" je suis bloqué sous un message de "bienvenue dans sun3i, pour commencer touchez l'android", je le touche et ça reste bloque dessus.

Quand je choisis le lanceur et essayer de télécharger sur Google store, quand je click sur le bouton installer de l'application il y a un message " Vous n'avez pas ouvert l'application Google Play Store sur cet appareil dernièrement. Veuillez l'ouvrir, puis réessayer", je ne peux pas aller plus loin
 
S

saecker

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
Merci!!!
 
H

Hikity

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #13
Bonjour,

Merci beaucoup !! Grâce à vous j'ai réussi à installer l'app store !! Ma fille va être comblée !!
 
C

Casimaudo

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour, j'ai tenté tout cela mais malheureusement au moment de redémarrer la tablette quand je choisis 'Assistant d'installation" la tablette me dit "L'application "assistant d'installation" s'est arrêté"... que faire? Je ne vois vraiment pas comment résoudre le problème. Ma tablette est une oceanic, on me l a offerte récemment mais je ne peux quasi pas m'en servir comme tablette. Merci de vos réponses futures
 
B

bossone2012

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #15
je n'arrive pas a installer GoogleServiceFramework.apk quelqu'un serait m'aider
 
M

maevabien

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #16
fonctionne aussi sur midc 407 pr003
 
V

vandroidv

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #17
sa fonctionne trés bien un grand merci
 
P

pepette

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #18
bonjour, je viens d'acquérir la même tablette. J ai bien télécharger le lien mais pouvez vous me dire ou se trouve se répertoire qui contient le lien que j ai télécharger. merci
 
H

hoover-rijsel

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #19
merci au contributeur ! ça marche génial ! testé sur tablette polaroid 9.7"
 
B

bandilo46

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #20
bonsoir, j'ai une MIDC497 et une fois le téléchargement sur le lien terminé il m'ai impossible d'ouvrir le fichier!
lorsque je clique dessus il me marque "extract here" ou "extract to..." mais aucun des deux fonctionnent.
merci de votre aide
 
A

ameliezoe

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #21
bonjour jai une MIDC497 et je n arrive pas a installer play store tous ce passe bien quant je le telecharge mais quant je le lance jai le message suivant l application googel play store s est arretee merci de votre aide
 
Y

yvana

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #22
Sa ne Marche pas chez moi HELP roll !!!! sa me met => IMPOSSIBLE D'OUVRIR LE FICHIER !!!! snniiif :cry: :cry:
 
T

tytus43

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #23
il faut déziper les fichier et sa marche nikel
 
Y

yvana

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #24
déziper le fichier???
 
D

dombel40

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #25
bonsoir à tous,
je vient d'acheter la tablette polaroide 9.7 MIDC497, et j'ai suivie la démarche pour installer google play.
et là je dis AU SECOURS car la tablette c éteinte et seul le logo android aparait après l'allumage de la tablette.
j'ai essayé le reset RIEN j'ai laissé la tablette plusieur heures allumé pour voir le résultat rien.
alors je dis Au SECOURS car mardi matin je pars pour 3 semaine et j'en ai vraiment besoin.
si vous avais des propositions et même voir une solution à mon problême sa serai super cool.
 
M

maigaman

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #26
Casimaudo a dit:
Bonjour, j'ai tenté tout cela mais malheureusement au moment de redémarrer la tablette quand je choisis 'Assistant d'installation" la tablette me dit "L'application "assistant d'installation" s'est arrêté"... que faire? Je ne vois vraiment pas comment résoudre le problème. Ma tablette est une oceanic, on me l a offerte récemment mais je ne peux quasi pas m'en servir comme tablette. Merci de vos réponses futures

Bonjour, bonjour,

j'ai exactement le même problème que Casimaudo.

Merci
 
G

gradguy

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #27
désolé mais pour moi cela n'a pas marché. Le message erreur est: "l'assistant d'installation s'est arrêté" que puis je faire? merci pour vos réponse
 
C

christo167

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #28
je nes pa reussi
 
M

mohaa21

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #29
merci sa marche super =) =)
 
J

jessica

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #30
Je suis completement perdu si quelqu un peu m aider svp
Je n arrive pas a telecharger play store
 
G

ggmarc

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #31
bon sa marche sur ma nouvelle tablette gulli pour mes gamins Mais.....
j'ai un soucis, il est précisé sur la méthode a la fin de choisir "assistance installation", mais lorsque je fais sa je tombe sur une page avec l'android qu'il faut touché, mais rien ne se passe
si je choisie "lanceur d'application je retombe sur le bureau
que dois je faire? utilisé par défaut "lanceur application" ou il faut absolument avoir "assistant d'installation"
dans ce cas que faire pour "assistance installation" fonctionne?
merci
 
S

sosobaak

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #32
Je n y arrive pas :(
 
L

L.d

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #33
Un grand Merci, tazz14110 Ca marche parfaitement
 
A

audrey38590

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #34
Super !!!! Ça marche même sur une tablette "Oceanic" de CDiscount ^^ Merci beaucoup !!
 
C

cancer02

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #35
trop deg j'ai la tablette oceanic j'ai tout fais le market a bien aparu mais a chaque fois que je clique dessu sa dit l'appliquer market c'est arrêter
 
S

sev

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #36
Bonjour j'ai le même souci que dombel40, que faire lorsque l'écran reste sur l'image de l'android pendant des heurs et essayer d'appuyer sur reset mais rien ne se passe
merci pour votre aide
 
G

ggmarc

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #37
pour ma par j'ai fait retour, puis maison et sélectionner "lanceur appliation" par défaut et sa fonctionne nikel
 
E

emichiron

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #38
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de cette tablette.
Lorsque je fais la procédure d'installation des .APK tout ce passe bien sauf pour :
com.android.vending-3.1.3-signed.apk. La tablette me note que ce fichier est déjà présent sous une autre signature
et ne veut donc pas me l'installer.
Quelqu'un à t'il eu le même soucis?
Merci pour vos réponses...
Bon dimanche.
 
G

ggmarc

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #39
il est marque dans la procédure de passer le programme si celui ci est déjà installe' donc passe celui ci et install le reste' pour voir comment sa ce passe
 
S

shaft13

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #40
Salut, moi ca me fait l'assistant d'installation s'est arrete et je ne peux faire qu'ok
 
V

vanessaandre

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #41
merci merci pour l'astuce ca marche meme sur les lexibook
 
F

fredanmo

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
7
Points
0
  • #42
chez moi ça freeze sur " pour commencer , touchez l'android
 
J

jupy

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #43
Nariv pa a louvrir une foi telecharger kelkun poure maider
 
G

ggmarc

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #44
il faut utiliser un programme gestion de fichiers comme es explorateur ou astro, il te permettent de lancer ces fichiers que tu as télécharger
 
S

strikeul

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #45
merci tazz14110 , la tablette fonctionne beaucoup mieux , je l'ai acheté hier et depuis le debut j'avais des bugs et des freeze toutes les 2 minutes ... la tablette a failli partir a la poubelle..maintenant grace a toi , elle est stable ...un grand merci à toi tazz14110 :D
 
E

emichiron

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #46
Bonsoir à tous,
Donc j'ai passé sur l'instal du dernier .APK (vending), puisque la tablette me disait qu'il
était déjà installer sous une autre signature.
J'ai redémarré ma tablette, fait "assistant d'installation".
La tablette me note erreur et donc obligée de la lancer avec "lanceur d'application".
Donc, toujours pas d'android market et de Google play, sniffff.....
Lundi j'appelle le service assistance de Polaroid!!
 
B

beergelmir

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #47
pareil que les autre, j'ai une tablette memup 704C depuis peut, j'ai suivie l’opération, je reste bloqué sur "pour commencé touché l'android" jai donc fait retour et "lanceur d'aplication" cependant quand je lance le marquette ça me dit "vous devez ajouter un compte a l’appareil pour continué" hors j'ai déjà mon compte gmail sur ma tablette...
 
E

emichiron

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #48
Bonjour à tous,
Je viens de trouver une petite application que j'ai réussis à installer.
C'est "app center".
Allez sur la page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
depuis votre tablette.
Une fenêtre apparaît et vous propose de choisir ce que vous voulez faire.
Cliquez sur Installez l'App Center.
Le téléchargement de l'App Center commence : il s'affiche dans votre barre de notifications.
Installez l'App Center.
Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le fichier puis sur "installer". Vous pourrez ensuite démarrer l'App Center.

Autre application :
Allez sur "slidememe" et télécharger l'application "sam.apk" sur votre tablette.
Depuis SAM, vous pouvez découvrir, visionner, télécharger et acheter des applications.
Voilà pour les petites infos.
Ceci dit, je ne désespère pas a trouver quelque chose pour télécharger de Google play!!!!
Bon Week End à tous :)
 
G

ggmarc

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #49
beergelmir a dit:
pareil que les autre, j'ai une tablette memup 704C depuis peut, j'ai suivie l’opération, je reste bloqué sur "pour commencé touché l'android" jai donc fait retour et "lanceur d'aplication" cependant quand je lance le marquette ça me dit "vous devez ajouter un compte a l’appareil pour continué" hors j'ai déjà mon compte gmail sur ma tablette...
même si tu as un compte gmail sur ta tablette, il faut le rentré dans le google play dans option, compte. et après sa marche
 
L

luislopes

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #50
Bonsoir, j'ai également une Polaroid 9.7 INCH et malgré vos conseils je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me guider pas à pas SVP! Merci d'avance
 
L

luislopes

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #51
J ai maintenant telecharger l aoplication dirrctement sur 01.net.com mais quand je lance l application, ca m 'affiche 'l application google play store s est arretee' que faire????
 
B

beergelmir

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #52
ggmarc a dit:
beergelmir a dit:
pareil que les autre, j'ai une tablette memup 704C depuis peut, j'ai suivie l’opération, je reste bloqué sur "pour commencé touché l'android" jai donc fait retour et "lanceur d'aplication" cependant quand je lance le marquette ça me dit "vous devez ajouter un compte a l’appareil pour continué" hors j'ai déjà mon compte gmail sur ma tablette...
même si tu as un compte gmail sur ta tablette, il faut le rentré dans le google play dans option, compte. et après sa marche

merci, pour l'info, mais cela ne change rien, enfaite quand ça me dit "vous devez ajouter un compte a l’appareil pour continué" que je choisisse "oui" ou "non", le market se ferme..
 
M

michael3813589

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #53
moi j ai tester mais je reste bloquer au demarage quand il me dit de cliquer d abord sur android et la rien ne se passe
 
G

ggmarc

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #54
beergelmir a dit:
ggmarc a dit:
beergelmir a dit:
pareil que les autre, j'ai une tablette memup 704C depuis peut, j'ai suivie l’opération, je reste bloqué sur "pour commencé touché l'android" jai donc fait retour et "lanceur d'aplication" cependant quand je lance le marquette ça me dit "vous devez ajouter un compte a l’appareil pour continué" hors j'ai déjà mon compte gmail sur ma tablette...
même si tu as un compte gmail sur ta tablette, il faut le rentré dans le google play dans option, compte. et après sa marche

merci, pour l'info, mais cela ne change rien, enfaite quand ça me dit "vous devez ajouter un compte a l’appareil pour continué" que je choisisse "oui" ou "non", le market se ferme..

dans ce cas essayer en le faisant depuis votre navigateur. vous aller sur le site google play, vous rentrez votre compte et vous vous servez du site comme market. comme celui ci est installé sur votre tablette cela marchera et se râ moins plantogene. c'est comme sa que je fonctionne et sa marche bien.
 
P

poupoutte

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #55
bonjour,
je viens d'acheter une tablette polaroid 9" diamond. l application play store est déja installé dessus et pourtant il n ' a aucun icone de lancement rapide de l'application !! j ai essayé, cela fonctionne mais faute de lancement rapide il faut passer a chaque fois par le navigateur internet !! j'ai essayé ....mais je ne trouve pas comment rajouter l icone de l'application ! meme en téléchargeant et réinstallant a nouveau l application... l icone n'apparait toujours pas dans la liste des applications !! quelqu un aurait il la solution ???? merci d'avance !
 
U

ursula

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #56
bonjour taz 14110 j'essaye de suivre tes indications mais je ne m 'en sors pas du tout
quand je suis sur le site que tu donnes en lien que dois je faire???? et alors retrouver les APK!!!! oulalala j'ai besoin d'aide
merci d' avance
 
Y

yannick13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #57
bonjour! voila j'ai suivi tte vos indication je clic sur le panier ca s'ouvre mais ca dit erreur serveur!!
que dois je faire message urgent svp il me faut la mettre en service c'est un cadeau pour ma fille pour noel
je laisse mon tel c'est urgent je vous r'appel si il faut!!
0651336182
 
Y

yannick13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #58
bonjour encore moi !! lol
c'est ok merci ca marche !! enfin!!
par contre les applications sont en anglais ya t'il moyen de les avoir en français et éventuellement craqué la tablette??
merci!
 
M

manue1809

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #59
yannick13 a dit:
bonjour encore moi !! lol
c'est ok merci ca marche !! enfin!!
par contre les applications sont en anglais ya t'il moyen de les avoir en français et éventuellement craqué la tablette??
merci!
Bonjour Yannick,
J'ai exactement le même que tu avais, comment as-tu fait pour le résoudre? J'ai offert la tablette à ma mère mais je n'arrive pas à lui installer d'application à partir du google play pourtant j'ai suivi la procédure.
Merci par avance de ton aide.
 
P

pierrot8540

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #60
Merci de cette solution! parce que j'ai bataillé quelque chose! ;)
 
B

Biankahalley

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #61
J'ai trouvé un truc le plus rapide sans changer quoi que ce sois de votre tablettr il suffit de télécharger ceci . Ou si non si ça ne fonctionne pas allex ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour un peu olus d'explication. La première solution a fonctionner pour ma part donc je vous le recommande :D
 
J

jujub22

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #62
je vais essayer !
il faut donc s'inscrire sr le site Mediafire pour télécharger les logiciels ?
 
J

jujub22

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #63
a partir du site je pourrais télécharger les logicels ?
 
S

selenzo

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #64
Bonsoir je viens d avoir la tablette 9.7 pearlIII et j ai le meme soucis. J ai telechargé le pack mais une fois sur le fichier, je ne peux pas l extraire' comment faire? Je n ai pas de carte sd. Merci de vos reponses
 
K

kevin1993

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #65
Bonjour j'ai eu pour noel une tablet polaroid 9.7 pouce et je la trouve super mai jai un sousi pour telecharcher des aplication apartir de playstore et quan je le branche sur ordi il se passe rien :(
 
A

Angela

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #66
Jai fais tt de que vous avez dis jai reusi a le telecharger mais sa ne ve pas ourire aider moi sil vous plai
 
L

lunamalo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #67
Bonsoir a l aide svp !!! J ai fait tout ce que vous avez explique ... telechargement reussi ... mais ca ne marche tjs pas !!!! Svp aidez moi j en ai marre de pouvoir rien faire !! MERCI
 
L

lunamalo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #68
Quand j ai redemarre la tablete ca ne m a rien mis ... donc pas pu choisir assistant d app
 
J

jnkine

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #69
merci TAZZ14110 pour ces précieux conseils , j 'ai enfin acces à l'android market...
ça change tout! merci encore ; tongue
 
C

cauet

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #70
Au moment ou je coche ''l'assistanse d'installation'' cela marque ,''le prossessus s'est arreter'' et cela me raffiche lz fentre et c'est interminable :(
 
C

chacha-42

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
44
Points
0
  • #71
Biankahalley a dit:
J'ai trouvé un truc le plus rapide sans changer quoi que ce sois de votre tablettr il suffit de télécharger ceci . Ou si non si ça ne fonctionne pas allex ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour un peu olus d'explication. La première solution a fonctionner pour ma part donc je vous le recommande :D
Jai telecharger les fichiers sur media fire Je les ais installer mais aucune icone apparait dans le menu . Je fais quoi?
Merci de ton' aide
 
L

lorenzo11

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #72
bonjour je fait tout bien et quand je clic sur installation d application ca me met installation ses arreter aider moi svp merci
 
M

mathieu22300

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #73
Bonjour j'ai acheter une tablette polaroid 9.7 mais je ne pe pas telecharger des application dessus sa me marque <echec lors des recuperation des information depuis le ?serveur> je craque comment faire svp merci :)
 
L

lilianaf53

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #74
Comme chacha et lorenzo j'ai installé les fichiers mais pas d'icone ! et moi aussi il me dit que l'assistant s'est arrété et je ne sais pas faire de reset !! au secours !!!
D'autre part en passant par appcenter et rechercher , si l'appli n 'est pas chez eux , je suis redirigée sur googleplay store et j'acccepte et on me dit que l'application va etre telechargée et installée et rien ne se passe !
 
A

AnthoDu11

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #75
Bonjour tout le monde ! Donc je vous appelle pour un problème avec ma tablette polaroid 9.7 !
Voila ma sœur avait installé ' slide lock ' et elle n'a pas arrêtée de se trompé au nouveau mot de passe qu'elle avait installé et maintenant la tablette est bloqué...

Donc pour rallumé la tablette ils nous demandent l'adresse email, mot de passe etc... hors rien ne marche donc voila si quelqu'un pourrait l'aider j'en serais très ravi ! :)

Merci d'avance : Anthony
 
M

mecary

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #76
Bonsoir,

Voici la procedure pour reinitialiser ta tablette MIDC497

1 – Appuyes sur les touches volume "+" et volume "-" ainsi que sur la touche "marche/arrêt" en même temps.
2 – Jusqu’à apparition d'une image representant le robot android avec un point d'exclamation.
3 – Ensuite appuyes sur la touche volume "-" pour obtenir un menu.
4 – Sélectionnes dans le menu la ligne "wipe data/factory reset" en utilisant les touches volume "+" et "-", valides avec la touche "marche/arrêt".
5 – tu obtiens un nouveau menu, selectionnes "Yes – delete all user data", valides avec la touche "marche/arret".
6 – Ensuite valides "reboot system now" avec la touche "marche/arret", voila c’est tout, la tablette est dans le même état qu'en sortie d’usine.

A++
 
A

AnthoDu11

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #77
Merci infiniment ! ça marche :)

merci encore !
 
C

canard59

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #78
slt
j'ai une polaroid 7''
play store deja installé
j'ai quand meme refait votre methode,mais ca ne fonctionne pas
l'appli ne se lance pas et ca me marque "l'application s'est arretée"
j'appui sur rapport "l'application google play store s'est arretée"
et cela pour chaque appli telechargée
si quelqu'un pourait m'aider
merci
 
B

besnard l

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #79
Bonjour,

Je débute en tablette et je ne comprends rien. Comment fait on pour dézipper les fichiers et les installer sur la tablette.
Merci
 
B

bea78

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #80
bonjour j ai tout installe et kan je lance assistant d application ca me met lapplication assistant d installation s est arrete .si quelqu un peut m aider merci
 
L

lucines

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #81
Bonjour, j ai le meme probleme que vous jai essayé le lien et le message " update available " apparait. Que faire? Quelqu un peut m aider svp?
 
D

doudou15119161

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #82
Bonjour pareil :( j ai esseyer tout vos solutions sur ce forum rien ne fonctionne comme pour la plus part des gens ici beaucoup de probleme pas vraiment de solution .. cest bizarre polaroid est souvent citer .. je les appeler il disens que sa ne viennent pas de la tablette de quoi alors pfff
 
cabanon09

cabanon09

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #83
Salut
En effet il semble que cela ne fonctionne pas sur toutes le tablettes. Pour ma part, j'ai bien le play store installé, je peux me balader dedans mais lorsque je veux installer une appli un message apparait interdisant l'installation. De plus depuis l'ordinateur quand je regarde le compte en question sur le Play Store il ne trouve aucun appareil compatible d'installé ! Je fais cette manip pour un collègue, avec ses paramètres, et ça ne fonctionne pas.
Lorsque je me connecte, sur mon propre compte, dans mes appareils, je vois bien ma tablette nexus et mon smartphone sony présents , et pour chacun la liste des apllis déjà installées!
Donc avec certaines puces la MIDC497 doit être purement incompatible Google Play , voilà le message affiché :
"Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil
Votre téléphone ou tablette n’est pas compatible avec Google Play. Malheureusement, il est impossible d’ajouter votre téléphone ou tablette manuellement à la liste d’appareils sur play.google.com, et vous ne pourrez pas utiliser le site internet."
Donc, solutions alternatives appliquées :Appcenter et Aptoide eux fonctionnent sans soucis .. tongue
 
P

phil02guitar

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #84
Bonjour,
J'ai cette tablette depuis quelques jours et effectivement le play store ne fonctionne pas, je reçois le message suivant "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur Rpc ..." lorsque je veux télécharger.
Comme cabanon09, le play store est pré-intallé (version 3.10.14) mais non visible dans le menu.

- pour que l'icône soit visible, aller dans paramètres -> applications -> appuyer sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran et cocher "show google apps", en anglais chez moi. Pas facile à trouver mais ça marche, pour gmail aussi.

- J'ai également l'appli "getjar" installée, une alternative au play store avec beaucoup moins d'applications mais qui fonctionne.

J'espère un jour utiliser google play mais pour l'instant je n'ai pas d'explication pour ce message d'erreur, si ce n'est que cette tablette n'est pas référencée sur la liste de google play. undecided
 
G

gaudinchri

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #85
Bonjour,
J'ai exactement les même soucis.
J'ai fait toute les étapes indiquées, mais impossible d'installer les fichiers apk car pas de programme sur la tablette pour les ouvrir
et dès qu'on veut télécharger un programme la tablette renvoie vers google play!!!!!
C'est le chat qui se mort la queue.
Suis retournée chez le vendeur et là pas de solution en fait ils en savent rien!!!
Ce que je comprends pas c'est que certains d'entre vous arrivent à télécharger google play et d'autre non sur la même tablette....
Si quelqu'un peut m'aider!
 
cabanon09

cabanon09

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #86
Hello
Le souci sur cette tablette est qu'on a pas d'alternative..Impossible de trouver une rom officielle et de ce fait, impossible d'en trouver une modifiée... Dommage, car avec une cyanogen ça aurait pu être cool..
Getjar c'est une vrai daube, je te conseille plutôt Aptoide beaucoup plus fourni en applications.
Si quelqu'un a une astuce rien que pour la rooter je suis preneur, car j'ai bien essayé avec adb mais il ne me la reconnait pas!.
Bref, un autre monde par rapport à ma Nexus 7... Demain je la rend bien volontiers à mon collègue coool
 
L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
30
Points
0
  • #87
Pour ma part installation de google store ok pour le root les polaroids sont pré-rootée ... juste à installer SU et c'est bon
 
H

hyper_sport

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #88
bonsoir, Apres plusieur galére et tests.. voici un topic qui contien visiblement la solution:


Merci a tous nos amis développeurs et pas développeurs qui nous ont aider !!

bien a tous!
Mehdi
 
Z

zohra669

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #89
love u guys
trop heureuse
 
L

LiiLy80

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #90
Bonjour à tous,

Toute nouvelle utilisatrice d'une tablette polaroid 9" pearl Blanche j'ai installer le google play store il fonctionne très bien mais impossible de le retrouver dans le menu des applications je suis obligée de passer par internet pour y accéder
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le faire apparaitre pour pouvoir le lancer rapidement ?

Merci d'avance,

LiiLy
 
L

lilouetfredo

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #91
Bonjour,

Je cherche également à avoir l'icone sur le "bureau" de la tablette ... si quelqu'un à une idée beaucoup de personnes seraient intéressées.

Merci d'avance !
 
M

McGrawlyzer

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #92
Bonjour à tous j'ai un souci avec ma tablette Polaroid MIDC497PR003. je l'ai eu il y a à peine un mois mais lorsque j'ai commencé à l'utiliser j'ai constaté qu'elle plantais de temps en temps je "Resetait" puis elle se remettait à fonctionner au moins pendant 20 minutes puis replantait. je l'ai mise à coté puisque j'en avait une autre. Un jour je l'ai rallumer et j'ai constater que l'écran tactile ne répondait plus qu'est ce que ça veut dire? et que faire? Merci Pour Vos réponses
 
M

McGrawlyzer

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #93
Ecran tactile ne répond plus tablette polaroid 9.7 MIDC497

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma tablette Polaroid MIDC497PR003. je l'ai eu il y a à peine un mois mais lorsque j'ai commencé à l'utiliser j'ai constaté qu'elle plantais de temps en temps je "Resetait" puis elle se remettait à fonctionner au moins pendant 20 minutes puis replantait :( . je l'ai mise à coté puisque j'en avait une autre :) . Un jour je l'ai rallumer et j'ai constater que l'écran tactile ne répondait plus :?: qu'est ce que ça veut dire? et que faire? Merci Pour Vos réponses
 
S

sabysaby

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #94
Quand je clique sur le premier lien de téléchargement de la procédure d'installation un peu plus bas, je télécharge le fichier mais quand je clique dessus pour l'ouvrir ça me met 'impossible d'ouvrir le fichier' et j'ai vu dans vos réponses quelqu'un ayant le même problème que moi a qui on a répondu 'il faut zipper les fichiers', que veut dit zipper et comment faire !!!? Merci d'avance
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #95
Le dezziper sur ton pc ou mobile ? Zipper veux dire que c'est un fichier compresser, faut un "decompresseur", winzip pour le pc et pareil pour le phone.
 
L

laurent84700

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #96
Bonsoir, et oui, cela marche encore!!!
Encore un grand merci pour pouvoir nous dépatouiller comme cela...

Un grand merci...

;)
 
M

mickael53

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #97
Re: et tablette polaroid 10 android 4.1 MID1014

Bonjour je viens de m'inscire sur ce site car j'ai achète une tablette polaroid Android 4.1 et je ne peux rien en tirer,ne lit pas les pièces jointesPDF re¢ues sur ma boite mail et le téléchargement du lien au dessus ne fonctionne pas non plus!!MERCI d'avance a ceux qui voudront bien m'aider
 
C

chiteverote

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #98
merci c cool pour ce topic tout a fonctionne nickel encore mci
 
A

aryan59

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #99
bonjour a tous , vous croyez que l'installation de google play ( via les apk) fonctionnera sur ce modéle : - Polaroid Tablette 10,1'' 16 Go (MIDC410PR008112)

merci
 
S

sylvainrivet

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #100
géniale !! un grand merci ça fonctionne nickel !!!
 
Haut Bas