google play

  • Auteur de la discussion kouames
  • Date de début
kouames

kouames

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour les amis
j'ai un soucis depuis 3 jours . j'ai installé opera handler sur mon i9082 pour avoir acces a internet et depuis ce temps
je constate un plantage régulier de mon fone avec le message suivant:
"malheureusement google play store a cessé de fonctionner"
çà veut dire pour moi 2 choses si je comprends bien:
1. google play store se met en marche automatiquement en arrière-plan;ce que je trouve anormal à moins que c'est moi qui ne comprends pas bien.
2. google play store se met en marche mais une incompatibilité certaine (c'est une supposition ) fait kil s’arrête de fonctionner.
Ce que j'ai fait jusque la c'est d'aller dans [paramètres-gestionnaire d'applis-sélectionner google play store et forcer l’arrêt] .Pouvez vous sil vous plait m'aider a résoudre mon problème définitivement en considérant ke la solution ce n'est pas de désinstaller opera handler.
merci d'avance les amis.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Message déplacé dans la bonne section

Salut,

Effectivement, Google play tourne sans arrêt en tache de fond, ce qui lui permet de vérifier les mises à jour des applis installées.

Si tu désinstalle ton appli opera, as tu toujours ce genre de message ?
 
kouames

kouames

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
29
Points
0
  • #3
DFMirouf a dit:
Message déplacé dans la bonne section

Salut,

Effectivement, Google play tourne sans arrêt en tache de fond, ce qui lui permet de vérifier les mises à jour des applis installées.

Si tu désinstalle ton appli opera, as tu toujours ce genre de message ?

bjour DFmirouf
Je n'ai pas encore desinstalé mon appli opera mais si j desinstalle mon appli opera je naurai plus mon acces internet gratos
ca membete
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Accès gratuit internet ??? Comment ça ?

Il y a plein d'autres navigateurs web (Dolphin, Firefox, Chrome, etc..)

De plus, rien ne t'empechera de la réinstaller par la suite, c'ets juste pour voir si c'est bien cette appli qui cause le osuci.
 
kouames

kouames

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
29
Points
0
  • #5
DFMirouf a dit:
Accès gratuit internet ??? Comment ça ?

Il y a plein d'autres navigateurs web (Dolphin, Firefox, Chrome, etc..)

De plus, rien ne t'empechera de la réinstaller par la suite, c'ets juste pour voir si c'est bien cette appli qui cause le osuci.
ok merci M. DFMirouf
 

Sujets en relation

Haut Bas