Google Play suite reset sur LG GT540

  • Auteur de la discussion lekingbillard
  • Date de début
L

lekingbillard

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour a tous pour fais tres simple . je fais un reset recovery sur mon lg gt 540 et depuis sa plus possible aller sur android market je possède un lg gt540 2.1 je veux fais un root 4.0 en moin ou plus pas trop important et je comprend rien au root trop de manipulation a fais . si quelqu’un peu aider a au moin savoir aller sur android matket et un gestionnaire sens sa je sais pas aller dans la carte sd juste voir musique et photo je sais fair pas dans les téléchargement de la carte sd et je sais pas les telecharger mon mi pas telephone paceque sa plant mi pas pc paceque je c les maitre dans la carte sd mes ji et pas accec sens les gestionnaire et aussi avent j'ai essyer astro gestionnaire dans mon android 2.1 il aller pas . sa serais deja bien merci a tous se qui pouront m'aider
lekingbillard
Android Newbies
hier soir donc le 18.03.2013 j'ai encore fais reset pour voir si sa aller aller mes non j'ais fais mi a jour il me dis que je possède la derrier version 2.1 donc je c rien fais . j'ai fais mi a niveau et sa sa va mes au redémarrage du téléphone il ecri

( system uids inconsisten t) uids onthe system are inconsistent your data partition or your device will be unstable
en française ( uides sur le système sont incompatibles votre partition de données ou de votre appareil sera instable )
j'espert qu'on c le fais avec lg gt 540 une methode facile
 
PhilGooD27

PhilGooD27

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
62
Points
6
  • #2
Salut,
un ami ma refilé son ancien téléphone il y a une semaine, ( un LG GT540 de chez SFR desimlocké ), j'ai voulu le rooté comme je l'avais fais pour un ZTE Blade S.

Le GT étant sous android 2.1 Update #1, apparemment la plus galère pour le root, après maint manœuvre le téléphone s'est fortement dégradé, ça a commencé par la perte du clavier android, puis le market suivi du fameux message : ( system uids inconsisten, etc... ) qu'il faut traduire par a peu près ( la partition de donnée du téléphone n'est plus fiable ou peut être corrompu et votre téléphone est probablement instable), la solution pour y remédier serait de faire un "Wipe data", grosso modo effacer la partition data pour la remettre a zéro.

Maintenant tu n'as plus vraiment le choix pour récupérer un téléphone fonctionnel,tu vas devoir le reflasher à l'aide de l'utilitaire fourni par Lg " LGMobile Support Tool" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ne te fis pas à la couleur du téléphone :D , ça à bien marché pour le mien, pour ce qui est du root et de passé à une autre ROM, j'ai réussi pour le mien, j'ai bien galeré à cause d'une micro SD défectueuse mais j'ai pu testé android 4.04 ( Cyanogenmod 9.1 ) mais trop lourd pour le GT540, je suis donc repassé sous android 2.3.7 avec la Cyanogenmod 7.2 de Miroslav qui tourne très bien.

Pour ce qui est des liens et autre tutos nécessaires, il faudrait voir avec les admins de ce site car ils sont sur d'autres sites concurrents.

Le GT540 étant très anciens, les infos récentes sont plutôt rare.

@+
 
Haut Bas