Résolu Google play store

  • Auteur de la discussion J.M.R.
  • Date de début
J

J.M.R.

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Concerne LG G2
Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser play store pour vérifier s'il y a des mises à jour; il se lance mais semble tourner en rond...la synchronisation ne semble pas se faire; je n'ai plus de synchronisation avec Google agenda non plus. Je précise que ma tablette LG fonctionne très bien pour ces opérations
C'est donc le smartphone qui est en cause. J'ai lu que, si on supprime le compte Google et qu'on le réinstalle, cela peut résoudre le problème mais cela ne supprime-t-il pas de données essentielles ?
Merci pour vos suggestions.
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Essaye de supprimer le cache et les données via Paramètres > Applications.
 
J

J.M.R.

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Sans trop savoir exactement ce qui a débloqué la situation j'ai de nouveau accès au play store.
Je suis allé dans paramètres/général/comptes et synchronisation (coché synchronisation automatique); j'ai cliqué sur google/gérer votre compte et là j'ai un peu tout parcouru et notamment retapé mon mot de passe gmail.
Miracle lorsque j'ai quitté cette appli j'ai eu une notification me disant qu'il y avait 4 mises à jour que j'ai lancées.
Et maintenant j'ai de nouveau accès au play store.
Y avait-il un problème avec le mot de passe je n'en sais rien.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #4
Bonjour

(y) Je passe ton sujet en Résolu.
 
J

J.M.R.

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
mario53 a dit:
Bonjour

(y) Je passe ton sujet en Résolu.
merci j'ai cherché comment faire et n'ai pas trouvé...comme on dit il suffit de savoir comment !
 
M

mario53

  • #6
Bonjour

Tu édite ton premier post et tu rajoute [Résolu] dans le titre.
 

Sujets en relation

Haut Bas