Google Play Store crash

  • Auteur de la discussion Yroone
  • Date de début
Yroone

Yroone

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #1
Bonsoir à tout le monde,

Cette après-midi je me suis laissé tenter par la ROM "Jellaxy" (qui est tout simplement magnifique). Tout fonctionne bien, aucun lag, niquel.
Oui mais voilà j'arrive pas à accéder au PS, pourtant j'ai suivi ce qui y étais indiqué sur le tuto avec les gapps. J'ai essayé plusieurs apk sur internet, mais rien y fait. Je vous demande donc conseil parce que sa les appli du PS je peux directement changer de rom, mais vu qu'elle me plaît.. :)

Merci d'avance, Yroone
 
Yroone

Yroone

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #3
Donc en gros je reflash une XXKPH, puis je reflash encore Jellaxy ? Pourquoi sa marche tout simplement pas en reflashant la rom custom direct ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Bah je ne te redis pas de flasher Jellaxy ! Elle contient des bugs au niveau USB et WIFI ! Donc choisis une autre ROM, c'est conseillé !
 
Yroone

Yroone

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
57
Points
0
  • #5
Et tu me conseilles quoi comme rom custom ? sachant que je viens de sortir de Miracle. Je pensais à Democracy, ou encore apocalypse, enfin bref je sais pas. Déjà je vais retenter Jellaxy et les gapps, si sa marche pas je tenterais celle qu'on me propose. Merci quand même. :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Bah démocracy elle est pas mal celle là ! Franchement elle est bien ^^ C'est l'une des ROM dans les TOP du Ace ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas