google play reconnaît le Xperia arc comme Xperia Arc S

  • Auteur de la discussion Auré
  • Date de début
Auré

Auré

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
60
Points
0
  • #1
bonjour, quand je télécharge une appli via google play de mon ordi il me donne un arc S, alors que j'ai juste un Arc, et je trouve pas comment faire pour le changer

merci de votre aide
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: google play arc

Salut,

Merci de choisir un titre plus complet la prochaine fois, je le change ;)

Je ne vois pas trop où est le problème étant donné que les deux appareils sont quasiment identiques niveau compatibilité des applications :roll:

Cela vient du fait que tu es sous CyanogenMod, et que la rom est disponible en une seule version pour les deux mobiles, donc forcément l'un des deux modèles sous cette rom sera reconnu comme étant l'autre.

Si tu y tiens, pars dans le dossier /system, puis ouvre le fichier build.prop et change-y tous les "LT18" en "LT15".
 
Auré

Auré

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
60
Points
0
  • #3
Re: google play arc

Joe a dit:
Salut,

Merci de choisir un titre plus complet la prochaine fois, je le change ;)

Je ne vois pas trop où est le problème étant donné que les deux appareils sont quasiment identiques niveau compatibilité des applications :roll:

Cela vient du fait que tu es sous CyanogenMod, et que la rom est disponible en une seule version pour les deux mobiles, donc forcément l'un des deux modèles sous cette rom sera reconnu comme étant l'autre.

Si tu y tiens, pars dans le dossier /system, puis ouvre le fichier build.prop et change-y tous les "LT18" en "LT15".
merci pour le changement de titre, ba je vois pas de problème vu que je m'y connait pas lol donc c'était pour savoir si c'était grave ou pas ;)

donc merci pour l'info ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Ok, non ce n'est pas très grave ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas