[Google Play] Payer avec son compte secondaire

  • Auteur de la discussion kudos13
  • Date de début
K

kudos13

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai besoin de payer avec mon compte secondaire un achat in app, mais à chaque fois il m'ouvre direct la fenêtre sur le compte principal et je ne peux pas choisir de changer. Dans Paramètres>Compte j'ai bien les deux de synchronisé, après recherche j'ai fais plusieurs choses comme sélectionner mon compte secondaire dans Google Play ou encore regardé si l'app était lié à mon compte principal (Paramètres Google>Applications associés) mais ça ne change rien.

J'ai demandé sur le support du jeu mais ils disent que ça ne les concerne pas, c'est un jeu facebook à la base, mais j'imagine que ça ne change rien puisque la je veux payer via l'application sur Android donc Facebbok n'entre pas en compte.

Je suis sur OnePlus One sous Cyanogen

Si vous avez une idée de comment faire je vous en remercie
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de supprimer le compte principal à la place?
Tu as contacté le sav de Google Wallet?
 
K

kudos13

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai contacté Google qui ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas, il m'a demandé de supprimer mon compte principal et de fait je peux payer avec le second, mais ce n'est quand même pas bien pratique. Donc si j'ai pas le choix je le ferais mais si quelqu'un connait l'astuce je suis toujours preneur :)

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas